Toufou! 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Bonjour a touspetite présentation, Moi c'est Romain ! je suis de Rouen marié est 1 enfant, je suis conducteur de train a part sa j'ai ma 1ére altea depuis 1 mois j'avais une LEON TFSI avant mais la famille s'agrandit !sinon j'aime les voitures depuis tout petit, je possède une 406 HDI, l'altea et la cherche une voiture old school voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 bienvenue , tu as quoi comme modèle d'altea et de motorisation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toufou! 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 je ferais une plus grande description dans la bonne rubrique quand j'aurais des photossinon c'est une Altea XL Phase 2 1.9 TDI 105 Stylance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 ça doit te changer du tfsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 rasta a écrit:ça doit te changer du tfsi Clair ca doit changer T fou toufou En tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stagiaire 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House 0 Posté(e) le 2 août 2012 Salut et bienvenue à toi et ta bmb ! Passer de la Leon TFSI à l'Altea XL tdi 105 est ce qu'on appelle faire le grand écart ! Ton sens de la famille t'honore... mais prévois quand même une boite de prozac dans la boite à gant, ça va te faire bizarre de rester sur la voie de droite sur l'autoroute ! bonne route et au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites