o5kiem 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Bonjour à tous une question très con. Quand le voyant de la réserve d'essence s'allume, combien de KM peut on encore faire avec le véhicule (c'est un diesel 1,9 ) demain dimanche j'ai une station à 7 km j'ai peur que ça fasse juste.... Par avance Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 ola non quand on a l'odb il indique 80 km quand ça sonne mais je dirais une cinquantaine en moyenne en tout cas bien assez pour aller a la station Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 ouaipe , j'aurais aussi dit une 50aine de kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 je plussoies ... maintenant tout dépnd aussi de la conduite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Oui 50kilométres facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites