jerome621 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Kit sport Altea jusqu'à 2009Comprend:Rajout spoiler avantRajout spoiler arrièreBas de caisseBecquetPhoto sur demande car je n'arrive pas à les mettre sur le forum. Le kit est neuf jamais poser. Valeur plus de 1000€Vendu 400€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Ton kit est neuf mais déja peint?Par contre je pense que le rajout avant, arriére et les bas de caisse pourraient s'adapter sur les facelift, le becquet non ca c surEt ton rajout arriére a une seule ou deux sorties d'échappement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome621 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Le kit est apprêté comme vendu en concession. Le rajout arrière à une sortie mais la deuxième et predessinée c'est comme ça qu'il est vendu. Je ne sais pas si ça se monte sur les face lift. Le kit est neuf donc jamais déballé et jamais monté. L'envoi est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 En appret c une bonne chose, j'ai la possibilité de faire peindre pour pas trés cher c pour ca que ca pourrait éventuellement m'interesser mais a voir avec madame et l'adaptation sur ma facelift car quand je vois les photos des kits carrosseries sur "classique et sur facelift c les mêmes sauf pour la lunette arriére et donc l'aileronA voir aussi si tu vends sans cet aileron, pour l'envoi ca ira tu n'habites pas trés loinJe me renseigne pour l'adaptation sur le net ou chez seat, je te tiens au courant, à moins que certains ici peuvent répondre Tu peux envoyer les photos par mail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome621 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Donne moi ton adresse mail en mp je t'envoie la photo du kit. Je peux vendre le kit sans aileron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 oui tout est bon sauf l'aileron. tu prends tout et tu revends l'aileron ça devrait bien partir comme piece .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Ou il se debrouille avec son aileron Adaptable alors, sur?Mais bon c en négociation avec madame, elle n'as pas l'air trés chaude , ah ces femmes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 bas de caisse et jupe arriere c'est les mêmes pieces, sur les deux devant les endroit de fixations sont les mêmes et ça ah la même forme .... mais comme ça a l'air mal parti c'est tout vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome621 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 O moins je c'est que ça s'adapte en partie sur face lift. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Bon désolé je passe mon tourG la photo du kit que Jérome m'a envoyé, par contre tu as les caches de bas de caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome621 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Oui oui j'ai tout ça. Tout est dans le carton avec la notice et les pions de fixation comme l'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 jerome62 a écrit:Oui oui j'ai tout ça. Tout est dans le carton avec la notice et les pions de fixation comme l'origine. Cool alors pour toi et le futur acheteurBonne vente, ca devrait partir et au fait pourquoi tu vends? tu te sépares de ton altea? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem13600 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 slt ca m'interresse tu es d'ou..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 à l'opposé de toi , voir son profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome621 0 Posté(e) le 1 août 2012 Toujours à vendreLa référence pour ce que ça intéresse c'est:5P0071670 kit aéro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome621 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Tjr à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alteagti 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 C'est un kit alors d'origine Seat ?Ça pourrai m'interesser , je suis de l'est de la France mais je peux un peu me déplacer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome621 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Oui c'est un kit 100% d'origine Seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alteagti 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 C'est alors du plug and play sur une Altéa de 2006 ?Tous est déja apreté il faut juste mettre en peinture.Je pense pas que c'est trop comliqué à monter ?Tu te déplace pas par harsard vers l'est de la France ? (boulot/famile/vacances) , c'est juste une question.Les vis pour les fixations des différents éléments c'est fournis avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome621 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Oui c du plug and playTout est fourni avec les vis les notices Ce n'est pas plus compliquer à monter qu'un meuble ikea. Le tout est déjà apprêté reste plus qu'à peindre dans ta couleur d'origine. Je ne me déplace jamais vers l'est mais je peux faire un effort sur le prix si tu te déplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alteagti 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 jerome62 a écrit:Oui c du plug and playTout est fourni avec les vis les notices Ce n'est pas plus compliquer à monter qu'un meuble ikea. Le tout est déjà apprêté reste plus qu'à peindre dans ta couleur d'origine. Je ne me déplace jamais vers l'est mais je peux faire un effort sur le prix si tu te déplace Alors la ça m'intéresse vraiment, tu as d'autres photos du kit ? Je ne peux pas avoir accès au MP encore. Au fait ça rentre dans une Altea tout le kit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome621 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Le kit rentre dans une altea sans problème J'ai d'autre photo mais d'un kit monté mais pas de celui la je l'avais déballé pour faire une photo la il est dans son carton. Voici mon adresse mail: jerome.dujardin3@free.fr Envoi moi la tienne je t'envoie quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alteagti 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 jerome62 a écrit:Le kit rentre dans une altea sans problème J'ai d'autre photo mais d'un kit monté mais pas de celui la je l'avais déballé pour faire une photo la il est dans son carton. Voici mon adresse mail: jerome.dujardin3@free.fr Envoi moi la tienne je t'envoie quelque photosTu as un Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome621 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Kit vendu on peut clôturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites