sub 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Bonjour,ca fait un moment que je rode sur ce forum j'ai donc décidé de m'inscrire.Pour faire simple,moi c'est David ,32 ans j'habite en banlieue Toulousaine(allez le stade),heureux papa de jumeaux.Je possede un Altea 2L Tdi Stylance Sport up depuis 2 ans et j'en suis vraiment plus que satisfait.J'y ai effectué personnellement quelques bricolages,distri+pompe a eau,montage attelage+faisceux .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stagiaire 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House 0 Posté(e) le 2 août 2012 Salut David, et bienvenue par ici ! Si tu sais faire une distri, c'est autre chose que "quelques bricoles" ! Faut juste pas se gourer dans le repère pour éviter la salade de soupapes au redémarrage... Jeux de mains, jeux de toulousains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites