corsair11 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 bonjour je voudrais avoir un petit renseignement.J'ai un souci de turbo et on m'a dit qu'il serait grippé!Es ce que qqu'un pourrait me dire ou se trouvre le turbo sur ma tuture!car je n'arrive pas a le trouver!Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisouille52 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Normallement ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsair11 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Et comment peut on le degripper.jai entendu dire kil fallait debloquer un tige voir les ellettes mais je suis un peu pommer.es ce qu'il faut le demonter ou pas pour faire ca?si oui la manoeuvre a suivre? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Salut,Le prend pas mal Corsair mais je ne pense pas que ce soit de ton niveau de dégripper un trubo :-)Pour faire simple, regarde le tuto sur une audi A3 : http://arnaud.jeanneton.free.fr/A3/A3%288P%29/%5BTuto%5DDemontage%20du%20turbo.pdfBon courage si tu aimes bien la mécanique :-)Le symptôme d'un trubo grippé c'est que tu as des coupures turbo après une accélération, en gros le moteur tourne toujours mais tu n'as que 60CV . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsair11 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 oui c'est exactement ca j'ai le voyant moteur qui s'affiche et j'ai une voiture qui est equivalent a un 60cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 commence à économiser ! moi le mien n'a pas survécu longtemps comme ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsair11 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Oui ca fait chier elle a meme pas 100 000km cest grave ken meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites