mom's 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 http://www.leboncoin.fr/voitures/340670256.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 belle annonce , mais entre nous , ta 2éme photo (la jante) fait tache dans l'annonce , on la voit bien mieux sur les autres tofs et tu devrait la remplacer par une belle photo de l'intérieur ou du moteur à la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Pas faux... Je remplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 http://www.leboncoin.fr/voitures/340949764.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenetjudi 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Comme dit on va peut être faire affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 J'espère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenetjudi 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Y a moyen ^^Dès que tu m'aurait envoyé les scann des papiers (CG....) mon offre de prêt part à la banque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudz1 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Pas chère du tout! En espérant qu'elle trouve un repreneur méticuleux comme toi!!En tout cas bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Pas cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenetjudi 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 le.repreneur est là ^^ mais pas plus de 11000... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Ta reçu mes scan au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 VENDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on peu locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisouille52 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 jenetjudi doit être aux anges ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Tu m'étonne....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 ok fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites