Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephane 76

Nouveau membre

Messages recommandés

Bonjour a tous, je m'appelle stéphane est je viens de vendre mon santa fe pour acheter une seat altea xl

bienvenue parmi nous stephane Wink

je connais quelqu'un qui a eu un santa fe et il a été bien embêté avec , casse turbo et boite

Merci pour le bienvenue, pour repondre a ta question sur le santa fe, j'ai accumulé les problèmes avec, il y a trois ans: changement du moteur, il y a 2 mois: changement du turbo. J'espère qu'avec ma seat altea je n'aurai pas de problème

Welcome

Pareil ma soeur avec sa hyundai, changement du boitier electronique + moteur Evil or Very Mad

Ca peut toujours arriver mais jamais entendu de si gros problémes et frais sur l'altea et même le groupe VW

A+

N'hésites pas à présenter ton bolide en photos

ah ben le santa fe , c'est pas terrible c'est clair affraid

il y a aussi des soucis avec la bmb , mais ça touche un peu toutes les marques , vive l'électronique et les organes qui jouent pour éviter la pollution (egr ect...)

oui chez vag c'est pas tout beau non plus (y en a qui ont choppé des caisses qui leur ont tout fait voir , veuleent plus en entendre parler de vw) Neutral

faut les garder le temps de la garantie ça fait moins mal au porte monaie. Very Happy

d'ailleurs les nouveau 1.6 TDI CR ont la facheuse tendance a consommer des injecteurs (tant que c'est en garantie ça va mais apres )

nan mais ça va aller ils font aussi des voitures qui ne vont au garage que pour les revisions Wink

d'ailleurs sur le net tu vois beaucoup plus de proprio mécontent que ceux qui ont jamais de soucis (bah oui que dire a part "tout va bien" Very Happy )

comme dit bobi , on veut juste te dire qu'il n'y a plus aujourd'hui de marque supra fiable , les véhicules sont trop bourrés d'électronique et de machins compliqués qui nous apportent énormément de confort , mais aussi un beau lot d'emmerdes cyclops

en gros avec les vieux 1.9 d , t'étais quasi jamais embêté , mais aujourd'hui on ne peut plus dire ça Sad

vw ça reste très bon , tu prendrais une rino ..........sûr que l'on te ferait bien plus flipper hihi

faut pas paniquer Wink

• Créer...