stephane 76 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Bonjour a tous, je m'appelle stéphane est je viens de vendre mon santa fe pour acheter une seat altea xl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 bienvenue parmi nous stephane je connais quelqu'un qui a eu un santa fe et il a été bien embêté avec , casse turbo et boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane 76 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Merci pour le bienvenue, pour repondre a ta question sur le santa fe, j'ai accumulé les problèmes avec, il y a trois ans: changement du moteur, il y a 2 mois: changement du turbo. J'espère qu'avec ma seat altea je n'aurai pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Pareil ma soeur avec sa hyundai, changement du boitier electronique + moteur Ca peut toujours arriver mais jamais entendu de si gros problémes et frais sur l'altea et même le groupe VWA+N'hésites pas à présenter ton bolide en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 ah ben le santa fe , c'est pas terrible c'est clair il y a aussi des soucis avec la bmb , mais ça touche un peu toutes les marques , vive l'électronique et les organes qui jouent pour éviter la pollution (egr ect...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 oui chez vag c'est pas tout beau non plus (y en a qui ont choppé des caisses qui leur ont tout fait voir , veuleent plus en entendre parler de vw) faut les garder le temps de la garantie ça fait moins mal au porte monaie. d'ailleurs les nouveau 1.6 TDI CR ont la facheuse tendance a consommer des injecteurs (tant que c'est en garantie ça va mais apres ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane 76 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Ce n'est pas pour me rassurer, je n'est pas encore la voiture est j'ai deja des presentiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 nan mais ça va aller ils font aussi des voitures qui ne vont au garage que pour les revisions d'ailleurs sur le net tu vois beaucoup plus de proprio mécontent que ceux qui ont jamais de soucis (bah oui que dire a part "tout va bien" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 comme dit bobi , on veut juste te dire qu'il n'y a plus aujourd'hui de marque supra fiable , les véhicules sont trop bourrés d'électronique et de machins compliqués qui nous apportent énormément de confort , mais aussi un beau lot d'emmerdes en gros avec les vieux 1.9 d , t'étais quasi jamais embêté , mais aujourd'hui on ne peut plus dire ça vw ça reste très bon , tu prendrais une rino ..........sûr que l'on te ferait bien plus flipper faut pas paniquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites