Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pti Dave

Probléme eau sur vitre intérieur

Messages recommandés

De retour aprés 15 jours de vacances ou titine a dormi dehors, a chaque fois qu'il pleuvait je remarquais le lendemain que quand j'abaissais ma vitre coté conducteur et que je remontais cette derniére, il y avait plein d'eau à l'intérieur (sur la vitre No )

Personne n'a jamais eu ce soucis?

Je tiens a dire aussi que le plastique intérieur qui cache les commandes electriques du rétro extérieur bouge, il y a une pate de cassé

Bref la voiture a bientot 2 ans donc plus de garantie mais je vais vite y aller avant son anniversaire pour faire régler ca

lorsque tu regardes comment est fait la partie basse de la vitre tu comprends pourquoi ....

Tu as une espece de feutrine à l'interieur qui épouse la vitre (à l'exterieur aussi). celle de l'exterieur est gorgée d'eau quand il pleut et racle l'eau de l'exterieur de ta vitre lorsque tu baisse ta vitre, et si tu baisse ta vitre au max l'eau raclée finie sur la feutrine interieure ... ainsi mouillée, lorsque tu remontes ta vitre cela mouille la partie interieure de ta vitre !

Ah merci koyotte, je comprends mieux, j'ai regardé sur l'auto et je confirme ce que tu dis

C donc normal mais mal fichu quand même, par contre coté passager ca ne se produit pas, g l'impression que la vitre ne descends pas aussi bas (a quelques millimétres prés)

Mais il n'y a pas de solution chez seat? personne n'a eu le cas?

non pas de solution ... ah si !

ne pas ouvrir sa fenetre si elle est mouillée ! Very Happy

là bas

koyotte a écrit:
non pas de solution ... ah si !

ne pas ouvrir sa fenetre si elle est mouillée ! Very Happy

là bas

lol!lol!

solution (qu'on a fait pour résoudre ca, ainsi que le grincement quand il fait très chaud) :

changer le joint extérieur qui racle la vitre !

koyotte a écrit:
la mienne est plus economique !!.? hihi

0.2l Nain normal c une manu drunkenlol!

sventchik a écrit:
solution (qu'on a fait pour résoudre ca, ainsi que le grincement quand il fait très chaud) :

changer le joint extérieur qui racle la vitre !

Exact ce phénoméne est arrivé la en vacances ds les landes car la seat dormait dehors et elle n'a pas l'habitude et pareil elle n'a pas l'habitude des grandes températures ds le nord et bien quand il fesait trés chaud c dingue mais ca grincait

Mais on change le joint par un idem à l'origine et le phénoméne se reproduira ds le temps?

bah t'es tranquille 2 ans lol!

laisse la dehors la nuit chez toi tu va voir ça grince aussi bien l'hiver que l'été hihi

Bon de retour de chez Seat

D'aprés eux c bien ce soucis de joint extérieur qui touche l'intérieur, donc probléme connu car faiblesse des joints, tous les joints de la vitre coté conducteur vont m'etre changé la semaine prochaine sous garantie

• Créer...