Pti Dave 0 Posté(e) le 17 juin 2012 De retour aprés 15 jours de vacances ou titine a dormi dehors, a chaque fois qu'il pleuvait je remarquais le lendemain que quand j'abaissais ma vitre coté conducteur et que je remontais cette derniére, il y avait plein d'eau à l'intérieur (sur la vitre )Personne n'a jamais eu ce soucis?Je tiens a dire aussi que le plastique intérieur qui cache les commandes electriques du rétro extérieur bouge, il y a une pate de casséBref la voiture a bientot 2 ans donc plus de garantie mais je vais vite y aller avant son anniversaire pour faire régler ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 18 juin 2012 lorsque tu regardes comment est fait la partie basse de la vitre tu comprends pourquoi ....Tu as une espece de feutrine à l'interieur qui épouse la vitre (à l'exterieur aussi). celle de l'exterieur est gorgée d'eau quand il pleut et racle l'eau de l'exterieur de ta vitre lorsque tu baisse ta vitre, et si tu baisse ta vitre au max l'eau raclée finie sur la feutrine interieure ... ainsi mouillée, lorsque tu remontes ta vitre cela mouille la partie interieure de ta vitre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Ah merci koyotte, je comprends mieux, j'ai regardé sur l'auto et je confirme ce que tu disC donc normal mais mal fichu quand même, par contre coté passager ca ne se produit pas, g l'impression que la vitre ne descends pas aussi bas (a quelques millimétres prés)Mais il n'y a pas de solution chez seat? personne n'a eu le cas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 18 juin 2012 non pas de solution ... ah si ! ne pas ouvrir sa fenetre si elle est mouillée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 18 juin 2012 koyotte a écrit:non pas de solution ... ah si ! ne pas ouvrir sa fenetre si elle est mouillée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 18 juin 2012 solution (qu'on a fait pour résoudre ca, ainsi que le grincement quand il fait très chaud) : changer le joint extérieur qui racle la vitre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 19 juin 2012 la mienne est plus economique !!.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 19 juin 2012 koyotte a écrit:la mienne est plus economique !!.? 0.2l normal c une manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 19 juin 2012 sventchik a écrit:solution (qu'on a fait pour résoudre ca, ainsi que le grincement quand il fait très chaud) : changer le joint extérieur qui racle la vitre ! Exact ce phénoméne est arrivé la en vacances ds les landes car la seat dormait dehors et elle n'a pas l'habitude et pareil elle n'a pas l'habitude des grandes températures ds le nord et bien quand il fesait trés chaud c dingue mais ca grincaitMais on change le joint par un idem à l'origine et le phénoméne se reproduira ds le temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 bah t'es tranquille 2 ans laisse la dehors la nuit chez toi tu va voir ça grince aussi bien l'hiver que l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Bon de retour de chez SeatD'aprés eux c bien ce soucis de joint extérieur qui touche l'intérieur, donc probléme connu car faiblesse des joints, tous les joints de la vitre coté conducteur vont m'etre changé la semaine prochaine sous garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites