Sylvain5911 0 Posté(e) le 10 juin 2012 DESCRIPTION :Marque: SkodaType : FabiaModèle / Pack : RSAnnée Modèle : 2010Couleur : Bleu RS / toit blancMoteur : 1.4L TSI 180cv boite DSG7Jantes : Gigaro Blanche 17"Pneus : Dunlop sp sport max 215/45/17Options personnalisées :- Bleu RS- Toit blanc- Jantes Gigaro 17 pouces blanche- Feux de jour à LED- MDI (Mobile Device Interface)- Pack Télématique : volant 3 branches multifonctions radio / téléphone avec palettes au volant+ Préparation téléphone Bluetooth sans support et ordinateur de bord grand écran “Maxi-Dot”+ Système de navigation GPS couleur ‘’Amundsen +’’ avec cartographie Europe de l’Ouest, écran tactileet lecteur de carte SDOptions A venir :- Silencieux sport - Kit d'admission- Feux arrières fumée- Vitres teintéesReçu le : 08 juin 2012PHOTOS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudz1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Super petit bolide tu va bien te faire plaisir avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 12 juin 2012 en revanche il va falloir rabaisser tout ça non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 elle est sympa (encore mieux avec un petit rabaissement )niveau chassis c'est comment plus rigide que les versions standard ou c'est juste un chassis sport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 dire que j'ai failli avoir une fabia rs tdi 130 à l'époque , noire intérieur crème , elle était terrible ..........bon j'ai eu à la place une fabia tdi 80 pep's neuve quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain5911 0 Posté(e) le 13 juin 2012 bobi a écrit:elle est sympa (encore mieux avec un petit rabaissement )niveau chassis c'est comment plus rigide que les versions standard ou c'est juste un chassis sport ?niveau chassis il est rabaissé de 15mm par rapport à la version de basemais je crois bien que je vais lui mettre des ressorts courts pour la tasser d'encore 30mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain5911 0 Posté(e) le 13 juin 2012 rasta a écrit:dire que j'ai failli avoir une fabia rs tdi 130 à l'époque , noire intérieur crème , elle était terrible ..........bon j'ai eu à la place une fabia tdi 80 pep's neuve quand même clair qu'elle est jolie l'ancienne fabia en RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Superbe Tu dois bien te faire plaisir avecElle a combien de bornes?Tu t'en ai bioen sorti au niveau reprise de la léon et prix d'acaht de celle la?Sinon ca marche mieux que la leon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain5911 0 Posté(e) le 19 juin 2012 elle à 13.000kmsc'est clair que ça marche mieux que la leon je dirais même beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain5911 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 fabia vendue et j'ai récupéré ma leon (fabia gagée donc je ne pouvais pas faire la CG) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites