masson 0 Posté(e) le 1 juin 2012 bonjourje vends une polo 1,6l tdi cr 75 ch fap confortline5 portes noir a 20 000 kmdu 26/05/2010 4 cv fiscauxelle a :la clim manuelle , vitre électrique av ar , fermeture centralisé + vérrouillage en roulant , direction assisté , airbag conducteur passagé et latéraux , autoradio cd + prise multimédia aux-in pour mp3 et usb avec commande au volant ,radar de recul , accoudoir centrale avec rangement , feux de jour , ordinateur de bord , régulateur de vitesse ...en trés bonne état vidange faite le 21/11/2011 à 15248 kmaucun frais à prévoir prix:10 900 €06/70/34/08/29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 3 juin 2012 nouveau prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 7 juin 2012 la nouvelle arrive bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Salut ,je suis aller voir sur le site de VW et c'est 1.2 75cv et 1.6 90 cv en dieseltu es sur que la tienne c'est une 1.6 75cv ?et pareil la finition confortline c'est une climatronic et non une clim manuelle je sais je suis chiant mais c'est juste pour etre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 10 juin 2012 piefre a écrit:Salut ,je suis aller voir sur le site de VW et c'est 1.2 75cv et 1.6 90 cv en dieseltu es sur que la tienne c'est une 1.6 75cv ?et pareil la finition confortline c'est une climatronic et non une clim manuelle je sais je suis chiant mais c'est juste pour etre sur salut c est bien une 1.6 l 75 cv confortline c est une clim manuelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 10 juin 2012 oki !bon courage pour la vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 11 juin 2012 piefre a écrit:oki !bon courage pour la vente !merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 15 juin 2012 la polo est réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Cool, nouvelle maison, nouvelle auto, mais c quoi qui remplace la polo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Pti Dave a écrit:Cool, nouvelle maison, nouvelle auto, mais c quoi qui remplace la polo?surprise apres le déménagementpatience patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 26 juin 2012 la voiture est vendu est partie ce soirle topic peut etre supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites