mavalou 0 Posté(e) le 13 mai 2012 bonsoir, je viens d'acquerir ma nouvelle voiture d'occasion il s'agit d'une altéa TDI 140 (finition sport up) j'ai déjà parcouru environ 600 km ce week end avec et à part une insonorisation un peu trop prononcée (suffit d'augmenter un peu l'autoradio lol) j'en suis très content (1ere allemande pour ma part)je vais parcourir ce forum à la recherche d'infos (comme la référence constructeur des plaquettes arrieres par exemple)merci à tous et longue vie au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 ouelcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoptimal1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 bonjour je m appelle greg et je suis nouveaux viens visiter mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Normal, si tu as un sport-up, ton altea doit etre de entre 2004 et 2009 avec un moteur Injecteur Pompes, il est donc légérement bruyant mais quel plaisir et coup de pied au fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites