VAG-78 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Bonjour à tous,je pré vends mon RNS310 d'origine Seat, en tres bon etat prix: 350€ montage possiblej'ai un gateway de dispo pour ceux qui ont un altea avant 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Interessant, bonne vente, tu ne devrais pas avoir de mal, surtout si tu le montes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Merci, le remplaçant devrait etre dispo dans la semaine donc faut que ça parte vite:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 6 mai 2012 tu le fais a combien avec le gateway? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 6 mai 2012 75€ sauf si il est vendu avec le RNS 65€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 6 mai 2012 415 € tout compris et posé quoi.madame va etre dr a convaincre mais je vais poser la question on sait jamais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 6 mai 2012 tu me dis ^^je fourni l'antenne gps aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 tu avais fini par le vendre? ou tu l'as toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peterpetrelli 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Salut simple question est-ce que la prise AUX sur la façade avant peut servir à brancher un iphone, iPod? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Très certainement...moi je branche mon iPhone sur la prise aux de la console centrale via la prise écouteur du téléphone...pas de raison que ça ne fonctionne pas sur celle du poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peterpetrelli 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Salut Podgi, pour la réponse rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Ouais j'suis au taquet là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites