BobByChou 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Voila, et bien tout est dans le titre, Ayant hérité de la Seat de mes parents l'an dernier, et ayant parcouru pas mal de kilometres avec, Je DOIS me séparer d'elle, alors autant que celui qui la reprenne soit un passionné.Bref, assez parler de moi :Seat Altea 1,9 TDI 105 cv référence de Juin 2004.1ere main ( mes parents et moi)190 000 kms ( 186 000 en ce moment )Toutes les factures dispo et entretien à joursDisques et plaquettes arriere neufs a l'avant tres correct.Ressorts d'amortisseurs arriere neufsVidanges + niveaux + filtre huile effectué à 185 000Pneus Avant neufs, à prevoir à l'arriere.Intérieur impeccable et extérieur correct ( 2 petites bosses sur l'aile arriere gauche)Distribution faite à 145 000.Turbo changé a 86 000.La clim ne fonctionne plus. Elle n'a jamais été rechargée mais je soupçonne le compresseur de clim.Voila, Je pense avoir tout dis, Pour le prix, j'en voudrais 3900 euros.Petites photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BobByChou 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Vendue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 22 mai 2012 c'est vite parti ! tant mieux ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites