Bidule 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Alors voila c'est un fait nos BMB prenne de l'age et nos télécommandes aussielle traîne dans les poches tombe parfois bref une vie de clé donc du coup, je me suis mis en quete d'un nouveau boitier de télécommande.et voila le resultat :EbayComment ouvrir le coté avec la pile sans tout casser ICIComment démonter et remonter la partie clé ICIQuelques remarques concernant le montage :euh alors surtout n'oublier pas le transpondeur sinon ça marche pas pour matérialiser la chose il s'agit d'un petit tube avec une bobine dedansil est dans la partie avec la clé enfin dans mon caset pis ça parait con mais il y a des grandes chances que vous ayez besoin de le faire 2 fois car pas sur que lors du remontage du ressort vous tourniez dans le bon sens donc keep cool et enfin le vendeur de ma clé proposais le logo SEAT pour cacher la vis mais prenez garde si vous changer de fournisseur et voila comment avoir une jolie clé toute neuve sans reprogrammation esperant que ce petit tuto donne un coup de main en cas de besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites