Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rom08

Bientôt L'altea!!!

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

petite présentation rapide, je suis du côté de Saint-Nazaire 44, j'ai 28 ans et bientôt papa (dans le mois Nain ), on roule actuellement en golf 4 avec ma femme.
L'altea nous fait de l'oeil depuis quelques années et aujourd'hui on décide de sauter le pas... cheers

Au vue de notre budjet on cherche un occassion et ce sera un TDI 105 de 2006 ou 2007 minimum,
je poserais mes question sur les sujet respectif, mais je vous les pose rapidement ici aussi Wink

On va en voir un samedi, un tdi 105 de 2007 à 98000kms finition Majorca. Il y a t'il des choses à savoir ou à vérifier de spécial (soucis ou autre ) sur ces models là?

Je ne m'éternise pas plus longtemps et vais faire un tour sur les différents sujet du forum Very Happy

Au plaisir de vous lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut romain et bienvenu à bord Wink

juste un conseil : réfléchit bien avant de prendre un tdi 105 (c'est déjà suffisant pas de pb) , mais tu risque plus tard ou rapidement de regretter un tdi 140 (surtout si tu en essaie un ) .

l'altea fait 1.5T , le 140ch est bien plus sympa (à méditer pour ne pas avoir de regrets après) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rasta a écrit:
salut romain et bienvenu à bord Wink

juste un conseil : réfléchit bien avant de prendre un tdi 105 (c'est déjà suffisant pas de pb) , mais tu risque plus tard ou rapidement de regretter un tdi 140 (surtout si tu en essaie un ) .

l'altea fait 1.5T , le 140ch est bien plus sympa (à méditer pour ne pas avoir de regrets après) Wink


Merci de ton conseil, mais niveau budjet je tombe que sur des 105cv, après je sors d'une golf 4 SDI hihi 1L9 - 68cv donc je pense que le 105 sera déjà un monstre pour moi Rolling Eyes je vais essayer ça samedi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Welcome
Si c'est le 1.9 en 105 il marche déjà très bien ce moteur comparer au nouveau 1.6 105 et en plus il est fiable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Welcome

Un TDI 105 IP est déja trés bien, fiable et sufissament performant en venant d'un sdi de 68ch Twisted Evil

Sinon quel est ton budget?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dis comme rasta car le 105 passé 2500 trs on cherche apres, c'est d' ailleurs sa volonté a bas regime qui lui donne du tonus mais des que ça monte ou on est chargé sur les grands axes ça devient limite surtout en 17 pouces

pour la fiabilité il souffre aussi des problemes de volant moteur comme le 140 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi, bienvenue sur le forum, le tdi 105 est 1 exellent choix, moi le mien a 128000 km et aucun probleme meca a ce jour, apres ca depend de ton budget 105 ou 140 a toi de voir, le prix de la carte grise et l'assurance peut changer ton avis, pour ton Altea de 2007 et 98000km, comme il a 5 ans verifie que la distribution a ete faite (mormalement c'est 5 ans ou 120000km au premier des termes) sinon c'est env 650e chez seat, pour la cote de l'Altea va sur le site de la centrale c'est gratuit, bonne visite a toi et tiens nous au courant, A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos conseils, notre budjet est de 9000€ max!

On a été voir hier le Majorca 105cv dans un garage de véhicule d'occassions, il a donc 98000kms en bon état pour 8700€ , il côte sur la centrale 9800€

Nous avons réussi à vendre la golf donc on ne cherche plus de reprise alors on va pouvoir étendre nos recherche chez les particuliers

Sinon quel est la différence entre le tdi normal et le FAP (je pense que c'est le filtre à particule?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop de problemes?
En cherchant la cote d'un 2008 je trouve que des fap, il n'y a plus le choix à partir de cette année?

Je vais voir un stylance demain de 2006 avec 110000kms pour 7500€ courroi de distri faite. et un seduce de 2008 avec 99000kms pour 9500€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sisi jusque 2009 et la fin des injecteur pompe y avait toujours avec ou sans ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut bienvenue a toi, mais avec un budget pareil, tu peut trouver des 140 avec meme moins de 100000km!! Faut bien chercher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton aide mais la première est un peu loin casiment 500kms et la deuxième j'ai pas envie de mettre 9000€ dans un model 2004 Wink
comme je disais le model 105 m'iras très bien hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...