gt origine 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Que faites vous dans cette situation? reponse A: je passe reponse B: je passe pas reponse C: je me pose des questions ( suis je daltonien ) reponse D: je passe peu importe la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 9 avril 2007 reponse D sans hesitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 9 avril 2007 reponse E je passe par le trotoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 je sais pas ce que c ca jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bupbup111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Reponse F: je passe par le viaduc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 reponse h : je rentre chez moi car j'ai trop bu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 réponse I : je m'arrete je sors de la voiture j'explose le feu puis je repars sans probleme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 10 avril 2007 J : je m'arrete et regarde partout autour de moi ou il se trouve se FAMEUX JIMMY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 10 avril 2007 en effet la c'est embétant en fait je passe le volant a Marie comme elle est blonde elle va meme pas se poser de question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie13 0 Posté(e) le 10 avril 2007 voila t'as tout compris patou ! en plus si c'est ta voiture, je m'éclate à défoncer les retros ! OUPS pas assez de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 10 avril 2007 moi je passe a font la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaTypeR 0 Posté(e) le 10 avril 2007 et je passe moi aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Moi je vois pas le problème? Théoriquement on doit ralentir aux feux! Donc comme tu ralenti tu vois la couleur du feu meme s'il y a la voiture garé sur le coté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 enfaite feux ou pas je continu . j'ai un passe droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent42 0 Posté(e) le 10 avril 2007 t trop fort pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou1300cb1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Alexis a écrit:Reponse F: je passe par le viaduc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Ah oui laisse un peu les viaduc de coté Alexis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites