riccostar 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Voila j'ai 38ans j'habite en Alsace, marie et 3 enfants...J'avais un Touran tdi140conf. il n'y a pas tres longtemps avant qu'un gentil c.....d de poids lourd le detruise en voulant me doubler en plein centre ville, enfin bref...du coup je compte me trouver un altea ou toledo meme motorisation en occasion d'ou ma venue sur ce forum pour avoir de precieux conseils, partager mes plaisirs et faire des connaissances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 bienvenue à bord , attention l'altea n'a pas la même modularité ni le volume du touran , autant te prévenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riccostar 0 Posté(e) le 30 mars 2012 rasta a écrit:bienvenue à bord , attention l'altea n'a pas la même modularité ni le volume du touran , autant te prévenir Oui merci, je sais car j'ai deja pu voir et meme en essayer en cons., mais pas les meme prix non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry17 0 Posté(e) le 30 mars 2012 riccostar fait gaff sur les chauffeur poids lourds y'en a un paquet ici , mais sur nos routes y'a toujours des c... aussi bien qu' en semi ou en voiture et autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riccostar 0 Posté(e) le 30 mars 2012 j e ne dis qu'ils le sont tous,fort heureusement, je dis que celui ci en est un gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain5911 0 Posté(e) le 31 mars 2012 et bienvenue à toi oui oui attention aux chauffeurs PL lol mais j'avoue qu'il y a vraiment des Co**rd sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan59 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Salut et soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riccostar 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Dommage pour le touranC clair un peu moins d'espace à bord ds l''altea, question volume de coffre choisis plutot un XL ou une toledo si tu vois grand, sinon comme tu dis question prix et plaisir ca sera autre chose tout en restant ds la même familleA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites