Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
riccostar

bonjour a tous!!!

Messages recommandés

Voila j'ai 38ans j'habite en Alsace, marie et 3 enfants...
J'avais un Touran tdi140conf. il n'y a pas tres longtemps avant qu'un gentil c.....d de poids lourd le detruise en voulant me doubler en plein centre ville, enfin bref...du coup je compte me trouver un altea ou toledo meme motorisation en occasion d'ou ma venue sur ce forum pour avoir de precieux conseils, partager mes plaisirs et faire des connaissances. Question

bienvenue à bord Wink , attention l'altea n'a pas la même modularité ni le volume du touran , autant te prévenir Wink

rasta a écrit:
bienvenue à bord Wink , attention l'altea n'a pas la même modularité ni le volume du touran , autant te prévenir Wink

Oui merci, je sais car j'ai deja pu voir et meme en essayer en cons., mais pas les meme prix non plus...

Welcome riccostar
fait gaff sur les chauffeur poids lourds y'en a un paquet ici Wink , mais sur nos routes y'a toujours des c... aussi bien qu' en semi ou en voiture et autre Rolling Eyes

j Razz e ne dis qu'ils le sont tous,fort heureusement, je dis que celui ci en est un gros...

Welcome et bienvenue à toi Wink

oui oui attention aux chauffeurs PL lol mais j'avoue qu'il y a vraiment des Co**rd sur terre

Welcome

Dommage pour le touran

C clair un peu moins d'espace à bord ds l''altea, question volume de coffre choisis plutot un XL ou une toledo si tu vois grand, sinon comme tu dis question prix et plaisir ca sera autre chose tout en restant ds la même famille

A+

• Créer...