ptitgreg 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Bonsoir,Il y a quelques semaine, mon altea stylance 2.0 16s tdi 140 de 2005 boite 6 s'est mis a faire un bon gros sifflement d'air et plus de puissanceQuand j'ai maté mes durites de turbo, il y en a une coté conducteur en bas qui se fixe sur la durite plastique de l'enchangeur, qui s'est fait la malle.En fait l'agrafe qui la tiens fixée et bien plaquée est cassé en 2Un exemple de photo trouvé d'une audi mais c'est peut-etre toutes les memes si bien, si vous pouviez me confirmer et me donner une ref pour que je la commande rapidosDu coup en attendant, j'ai mis 2 colliers colson sur chaque durite puis 4 autres pour bien les serrer entre elles, mais la pression doit trop prendre le dessus donc ca siffle et ca fume et pas enorme la puissance!si vous pouvez m'aider en me donnant une ref, ou si quelqu'un a la piecemerci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Salut,Plutôt que de remettre une agrafe, mets un manchon silicone. Si ton agrafe a cassé, c'est que le système de verrouillage doit avoir un peu de jeu et donc tu risques d'avoir le même soucis.Voici un exemple (les diamètres sont à vérifier) :http://cgi.ebay.fr/Durite-Silicone-51-76-mm-3plis-76mm-de-long-Bleu-Neuf-/150768970622?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item231a87eb7eJ'en ai monté sur une leon TDI 150 reprog qui justement présentait des fuites, et une fois en place ça ne bouge plus.J'ai ma durite principale qui arrive sur l'egr, qui s'est déchaussée mégèrement durant le w-e sur l'autoroute, je vais donc devoir passer par le manchonnage aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitgreg 0 Posté(e) le 20 mars 2012 et pour la fixation coté echangeur, pour le logement de l'agrafe, en fait c'est pas lisse donc comment ca se passe?Après pour l'agrafe je ne sais pas de quand elle est cassée et par qui ou quoi, enfin ouai pourquoi pas pour ce systeme mais si d'autres personne pouvaient me donner leur avis...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Tu enfiles le manchon sur la durite (durite démontée), tu remontes la durite, soit tu remets une agrafe soit non, tu pousses ton manchon sur le raccordement plastique ou métal, puis tu sers chaque côté du manchon avec un collier métal.J'essaierai de mettre une photo ce soir, pour te montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitgreg 0 Posté(e) le 20 mars 2012 ouai car j'ai du mal a piger l'endroit que je te dismerci en tt cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Voilà ce que donne les manchons une fois en place (ici une leon TDI 150) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitgreg 0 Posté(e) le 20 mars 2012 ok ben merci,jpense que je vais la commander alors si tu me confirme que y'a pas de soucis...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Non ça fonctionne tres bien, faudra juste verifier les diametres des 2 extremites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites