Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvain5911

[VDS] divers pièces altéa

Messages recommandés

Salut tertous,

suite à la vente de mon altéa je vends:

- Rangement sous plage arrière (juste le bac sans fixations) -------------------------> 20€
- Planche de double fond (juste la planche sans les fixations) ------------------------> 20€
- Paire de coques de rétros noir (origine ibiza cupra) ---------------------------------> 15€
- Ampoule antibrouillard M-Tec 5000°K (servie 2 fois 10mns) -----------------------> 15€
- Facade pour mettre un autoradio 2 din ou pour mettre un 1din + vide poche--> 15€ en 2din ou 20€ en 1din avec le vide poche fournie

tous les prix sont hors frais de port paiement chèque ou espèces (remise en main propre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas, les prix sont pas trop élevés, faut etre patient, tu les as mis sur le bon coin?

Par contre pour le double fond tu aurais du récuperer les rails/fixations du coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le double fond je n'avais pas le tournevis torx qu'il fallait en même temps j'ai tout démonté 2H avant d'aller chercher la leon

sinon ce n'est pas sur le bon coin mais ça va pas tarder (je préfère faire profiter le forum avant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rangement sous plage arrière (juste le bac sans fixations) -------------------------> 20€

suis interressé 0624144246

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt je suis interréssé par tes adaptateurs d'autoradio.
quelles sont leurs couleurs??
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem13600 a écrit:
Slt je suis interréssé par tes adaptateurs d'autoradio.
quelles sont leurs couleurs??
merci


désolé du retard pour la réponse mais boulot à fond lol

pour la couleur c'est le même que l'origine (gris foncé/noir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl du retard mais moi uil me faut gris anthracite
qu'appelles tu Planche de double fond car moi j'ai les fixation mais pas le faux fond. c ca..??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...