Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvain5911

Leon² Facelift FR 2L TDI 170cv blanc candy de Sylvain59

Messages recommandés

Elles sont vraiment très ajourées, on voit même le disque au niveau du moyeu Shocked
Prochaine étape, après les -30mm, opération gros freins parce que là... on dirait un disque de Dax sur un VFR...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'habitude je n'aime les jantes avec rebord mais la elles sont superbes Cool

Ca suit grave avec ta caisse mais c vrai que ca irait beacoup mieux avec un petit rabaissement, t obligé Laughing , les freins bon passent encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà après la revente des 19" me voici de retour en 18"

mais pas avec n'importe quelle 18" et pas n'importe quelle pneus Twisted Evil comparé aux précédentes 19" Evil or Very Mad

jantes réplique TTRS chaussée de bridgestone potenza RE050A 225/40/18

la voici en photo :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.......même si avec des zéniths ça aurait tout aussi bien hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre je voyais que sur la tienne tu étais monté en 205/40 r18, la mienne je suis en pneu hiver en 205/45 r18 bizarre et j'ai demandé ce matin au contrôle technique une taille de pneu comme la tienne passe et une comme la mienne ils tiques un peu scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui d'origine et option d'origine c'est 225/40/18 comme forcement sylvain

c'est etonnant qu'on t'ai conseillé du 225/45/18 le 45 c'est pour le 17


sylvain >> j'aime mieux aussi en 18 mais trop de deport j'aime pas quand ça sort ou affleur ++ l'exterieur mais c'est ce qui est a la mode donc je dois etre ringard pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on me l'a pas conseillé j'ai acheté le lot de 4 roue jantes + pneux pour 600 les 205/45/18 c'était ce qui était montée dessus mais pour les prochain je mettrais du 205/40/18 comme sa je serais pas obligé de remonter mes jantes de 16 pouces d'origines pour passer le contrôle Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu c'est 205 que tu as car d'origine on part sur du 225 donc en 205 45 18 c'est deja de l'equivalence du 205 55 16 je suppose donc tant que tu reste en 205 ça changera rien pour le ct, faut demander au ct les montes homolguées pour ta voiture pour pas etre embeté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'origine je suis en 205/55/16
et maintenant je suis en 225/45/18
et ce matin le contrôle technique m'a dit que la monte possible dans leurs base de donnée était le 222/40/18 du coup ils m'ont dit d'aller chez un concessionnaire seat pour voir si il autorisé le 225/45/18 que j'ai sur une toledo comme la mienne. study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bien ça le 40 est homologué pas le 45 en 18, faudra passer le ct en 16 tant que tu sera en 45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien ce que je pensé mais ce qui est c** c'est que les pneus sont neufs donc avant que je l'ai usent je v'ai faire au moins 2 contrôle avec les 16 pouces c'est chiant!!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre si tu regarde la présentation de mon ex altéa d'origine : 205/55/16 et changé en 225/45/17 donc en 18 tu doit être comme moi en ce moment 225/40/18 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en 225/45/18 en pneu hiver mais les prochains pneus que j'acheterai sa sera du 40 sa c'est sur Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci grisouille il me reste plus qu'à attendre le changement de pneu pour revenir au 40 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je les préfére aux blanches Cool , ca lui va mieux, ca lui irait bien a la mienne hihi

Par contre tu as changé ton ibiza, une corsa je vois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi je les préfère largement aux blanches, en plus les blanches avait des pneus de mer*e et ne tenais pas la route sur pluie et était très bruyant

la je suis tranquille plus aucun bruit et une tenue de route extra Very Happy

et oui l'ibiza et vendue et j'ai repris une corsa à la place j'ai récupéré 2000€ de l'ibiza (pour mes jantes et un crédits en cours fini)

la corsa et une belle bête aussi 1,7L CDTI 125cv boite 6 toutes options (jantes alu, clim, toit ouvrant panoramique, glasstint, sièges baquet.....) et elle n'a que 57.000kms de 2008 (12/07)
pas une griffe pas un coup garantie 1 ans pour tout sauf piéces d'usure et 4 pneus neuf ainsi que vidange filtres et courroie de distrib et j'en passe....

tiens une petite photo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais vu pour les pneus, tant mieux

Sinon cool pour l'affaire de la corsa, bien vu elle est propre et ca doit etre autre chose niveau perfs

Et la leon pas reprog? Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas reprog la leon et je ne pense pas le faire pour le moment les 170 bourrins me conviennent parfaitement

la prochaine étape est un rabaissement de -3cms

sinon c'est clair que la corsa n'a rien à voir avec l'ibiza elle est beaucoup plus puissante mais je trouve qu'il lui manque un peu de pèche en sous régime mais à ce qu'il se dit sur les forum opel elles sont toutes comme ça

et sinon toi ta reprog toujours aussi content ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rabaissement nikel Cool

C vrai javais essayé un meriva avec le même moteur et en dessous de 2000trs rien

Chut fallait pas le dire pour la reprog de l'altea silent , non mais sinon nikel, quand ty es habitué tu redescendrais pas plus bas, par contre dommage pour le couple trop présent qui permet de ne pas exploiter au max en 2éme et méme 3éme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...