Sylvain5911 0 Posté(e) le 16 mars 2012 DESCRIPTION :Marque : SEATType : Leon FaceliftModèle / Pack : FRAnnée Modèle : 23/09/11Couleur : Blanc CandyMoteur : 2L TDI 170cv boite 6Jantes : 18" ibériaPneus : Pirelli P-Zero Rosso 225/45/18Options concession :- Bi-Xenon Directionnel - Toit-ouvrant- Feux arrière leds style boomerang- Bluetooth- Jantes alu iberia 18"- Options FR.....Options personnalisées :- Répétiteurs latéraux leds fond noir - Déssiglage hayon- Vitres teintée- Pare-soleil carboneOptions A venir :- Toit noir carbone- Calandre carbone- Coque rétro carbone- Montants de portes carbone- Intérieur + coffre + plaque leds- Feux de jours + veilleuses leds- Anti-brouillard Mtec 5000°K- Diffuseur arrière noir brillant- Pare-chocs avant style cupra carboneReçu le : 16/03/2012 avec seulement 2200KmsPHOTOS : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain5911 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Voici la remplaçante de l'altéa et que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 sympa cette leon fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry17 0 Posté(e) le 16 mars 2012 vraiment superbe cette FR Le blanc lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Que dire ... prends en soin et viens réguliérement montrer ce que tu lui faisSinon sympa les feux arriéres et attention aux leds pour les feux de jours, tu auras un message d'erreur à l'odbPar contre perso je ne ferais pas le toit en noir car on ne distinguerait plus le toit ouvrant, mais c juste un avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 16 mars 2012 perso pour le toit noir, sa me choque pas avec le toit ouvrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 17 mars 2012 C sur c beauMais vu qu'il y a déja le toit ouvrant qui est noir à l'origine pour Sylvain, je trouve ca pas obligatoire et garderais mon argent pour autre choseEt sinon il ne manque pas les TDI sur les ailes avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain5911 0 Posté(e) le 17 mars 2012 non il y en a pas sur les facelift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudz1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Pff sublime!!!!!Bonne route avec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan59 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Superbe cette fr , c est pas celle qui etais en vente a englos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain5911 0 Posté(e) le 18 mars 2012 non celle d'Englos n'a pas les bi-xenon ni le toit ouvrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain5911 0 Posté(e) le 3 avril 2012 voilà RDV pris pour les vitres teintée pour ce samedi voici quelques nouvelles photo avec en nouveauté les répétiteurs leds fond noir:et aussi la liste des modifs mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain5911 0 Posté(e) le 6 avril 2012 et voici mes nouveaux feux de jours à leds: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Jolie tout ca l'ami C quoi tes feux de jours à leds? on dirait mes mtec, pas de message d'erreur à l'odb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain5911 0 Posté(e) le 7 avril 2012 non pas d'erreur du tout c'est ceux de chez bluecars à 13leds par ampoule:http://www.bluecars.net/pack-feux-de-jour-a-led-blanc-xenon-pour-seat-leon-2-p-1183.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Tant mieux car normalement ce genre d'ampoules emet un message d'erreur, tu as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain5911 0 Posté(e) le 7 avril 2012 et oui j'ai un bol de cocu lolsinon plus que 3H et titine sera en pleine séance de pause de lunette de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain5911 0 Posté(e) le 8 avril 2012 et voilà les vitres teintée sont posée ça change radicalement la voiture (les photos viendront dans la matinée car quand je suis rentré il faisait noir)sinon pour le mois prochain:mon toit, les coques de retro, les montant de portes, le diffuseur du pc arrière, le montant de capot, la calandre, et le bout du pc avant (ou il est écris FR) le tout en carbone pour l'instant j'ai le bandeau pare-soleil en carbone qu'il m'a offert lors de la pose des filmsau fait bonne fête aux cloches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Merci de penser aux clochesBeau programme, on fera tout ca au rasso normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain5911 0 Posté(e) le 8 avril 2012 voici comme promis les photos des vitres teintée et du pare-soleil en carbone: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Trés sympa tes vitres teintées c sur Par contre je ne sais pas quoi penser du pare soleil carbon, a voir avec le toit noir si c bien en noir que tu veux le faire j'aurais mieux vu ce pare soleil en noir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain5911 0 Posté(e) le 8 avril 2012 si tu lis bien la page présente je fait le tout en carbone merci du compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 8 avril 2012 A le toit en carbon pardon j'avais lu trop rapidement, ca devrait le faire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain5911 0 Posté(e) le 5 mai 2012 et voilà RDV pris pour lundi 08h30 pour le covering carbone- Toit - Diffuseur pare-chocs arrière- Partie du pare-chocs avant- Montant de portes- Rétroviseurs- Calandre- Les 2 signes seat- Baie de pare-briseet aussi teintage des feux arrièreet je crois que c'est toutpar contre pensez vous que je fait le toit ouvrant (la vitre) en carbone aussi ou pas ?car je n'aime plus l'ouvrir à cause de la lumière qui rentre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Cool tout caAlors ce rassemblement au fait, c'étais aujourd'hui?Pour ton toit ouvrant je sais pas quoi te dire, j'aurais envi de dire de le faire pour que ca suit ave le toit et la bande de pare brise mais d'un autre coté même si tu n'aimes pas un TO est la pour t'apporter un brin de lumiére ds l'habitacle, a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain5911 0 Posté(e) le 6 mai 2012 merci pour ton avis pour le brin de lumière justement je n'en veut pas c'est d'ailleurs pour ça que j'ai fait les vitres teintéesinon pour le rasso il a été annulé à cause du sale temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Non sérieux pour le rasso, et ce dimanche?Je dirais pour ton toit ouvrant tente le en carbon alors, le gars ne devrait pas te demander beaucoup plus vu tout ce que tu fais et au pire si ca te plais pas tu enléves ,et demande de fair ton toit avant sans le TO pour voir le renduTu fais ou au fait tout ce covering? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain5911 0 Posté(e) le 6 mai 2012 je fait en belgique ou j'ai fait mes vitres, sinon avec ou sans le TO il me le fait au même prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain5911 0 Posté(e) le 7 mai 2012 bon voilà mon toit est euh.................................... blancà cause du toit ouvrant il doit chauffer le vinyle et comme le carbone est en 3D ça fait des gros défauts donc il n'a pas voulu continuer car ça fait vraiment crade donc:j'ai RDV jeudi prochain pour faire la totale (descriptif plus haut) en noir brillant voilàsinon pour le déplacement il m'a offert le film pour les feux et comment dire ça change radicalement le culla preuve en image:feux arrière + réfléchissants + 3éme feux stop (fait par mes soins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Un peu comme moi pour l'histoire du toit Sinon vachement bien tous les feux noirs à l'arriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain5911 0 Posté(e) le 8 mai 2012 oui mais moi le toit c'est parce que c'est en carbone 3D et au niveau du TO il doit chauffer et tirer dessus et donc les dessins du carbone (les lignes) n'était pas droite elle partait en vrille, mais bon je me dit qu'il sera noir brillant la semaine prochaine (mon 1ér choix)sinon merci pour les feux ça lui change radicalement le cul je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Ah d'accord vu comme ca pour le 3D c vraiMais donc tu devrais le faire en noir brillant alors ton toit, cool comme ton TO et ce dernier alors un film dessus ou pas?Sinon clair que ca lui change le cul ce teintage, le gars qui m'a fait le toit fesait ca aussi avec apparament du film qui laisse passer 100% de la lumiére donc homologué et le reste feux arrière + réfléchissants + 3éme feux stop tu l'as fais comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain5911 0 Posté(e) le 8 mai 2012 oui le toit je le fait en noir brillant tout comme le reste,sinon pour mes feux, réfléchissant et 3éme feux stop je l'ai fait avec du film spécial qui laisse passe toute la lumière et il y a 2 teintes au choix (j'ai pris la plus claire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain5911 0 Posté(e) le 6 juin 2012 titine venduepourquoi --> projet immobilier et besoin d'un apportla remplaçante --> un indice: même groupe, essence, 180cv, dsg7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 6 juin 2012 - Ibiza cupra 6J- Polo GTI 6R- fabia RSou meme Audi A1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Sylvain59 a écrit:titine venduepourquoi --> projet immobilier et besoin d'un apportla remplaçante --> un indice: même groupe, essence, 180cv, dsg7ça a le mérite d'etre concis tu peux l'avouer que tu voulais te faire plaisir avec une petite bombinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain5911 0 Posté(e) le 7 juin 2012 97madigwa a écrit:- Ibiza cupra 6J- Polo GTI 6R- fabia RSou meme Audi A1 gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain5911 0 Posté(e) le 7 juin 2012 bobi a écrit:Sylvain59 a écrit:titine venduepourquoi --> projet immobilier et besoin d'un apportla remplaçante --> un indice: même groupe, essence, 180cv, dsg7ça a le mérite d'etre concis tu peux l'avouer que tu voulais te faire plaisir avec une petite bombinette j'avoue aussi que ça fait un certain moment que ça me démange de me prendre une tiote bombinette mais c'est avant tout pour l'apport que j'ai vendue la leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 fait péter les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain5911 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 et voilà ma tite leon est de retour au garage (j'ai gardé la fabia 2 semaines) tout simplement parce que la fabia était gagée donc la CG bloqué en préfecturela leon n'a pas tellement changé mis à part:autoradio 2din pioneer + HP focal + caisson JBL 30cmsétriers freins rougeouverture auto du coffrecoques rétro cupramontants de portes cupracalandre cupra (contour en vinyle noir)à venir:jantes noire (celle d'origine peinte)rabaissement -30mms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 comment t as fait c etait un echange avec la fabia cette vente et chacun a récupéré son véhicule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain5911 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 non j'ai acheté la fabia dans un garage qui y est retournée et la leon avais était vendue à un papy qui l'a racheté juste pour quelque mois et quand je l'ai appelé (j'avais gardé ses coordonnées) il m'a dit que la leon ne lui plaisait pas (trop basse et tape cul) et me l'a revendue au même prix, j'ai juste eu à déclarer 51€ en préfecture pour faire un duplicata de carte grise pour annulation de vente (papy n'avais pas encore faire la CG à son nom) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 tout s'arrange bien finalement tu vas la garder ou pas maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 c'est le papy qui a fait les modifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FSI 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 un garage qui vends une voiture gagé il est trop fort le garage ....et la récupération de son ancienne voiture c est pas commun!! sachant qu'il en voualit plus t'aurais du lui reprendre moins cher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 bobi a écrit:c'est le papy qui a fait les modifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain5911 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 non ce n'est pas le papy c'est moi qui ai tout fait de A à Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain5911 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 petit changement sur titine (plutôt gros changement)nouvelles roulettes RS 19" 225/35 peintes en blanc candy avec logo FR vernis (donc indécollable) prochaine étape rabaissement -3cms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites