avetnico 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Salut à toussuite à la vente de ma bimbo, je mets à la vente 4 jantes en 16 pouces d'origine Seat Altea sur lesquelles sont montées 4 pneus hiver en 205/55 R 16.Usure des pneus environ 40 %.Un des pneus a été réparé suite à une crevaison.Prix de l'ensemble : 300 €Contact par mp ou par tél : 06 62 63 05 00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 27 mars 2012 je les connais ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Salut ddje crois même qu'elles te rappellent quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 29 mars 2012 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 29 mars 2012 en tout cas, elles ont bien fait leur boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 UpJantes toujours dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Vendues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 et ben voila.il ne sera pas decu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites