alteaxl 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Je me presente, je m'appelle florent 40 ans passionne de voiture et aussi commissaire de course automobile je possede une Seat Altea Xl depuis le fin octobre 2010 avec aujourd'hui 33000 km je suis un grand rouleurj'ai connus quelques petit probleme avec la voiture mais rien de gravevoiture confortableje suis aussi inscrit sur le forum seat connected people officiel et merci de m'accueillir parmi ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan59 0 Posté(e) le 2 mars 2012 salut et soit le bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 bienvenue à bord florent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry17 0 Posté(e) le 2 mars 2012 , fait voire ton XL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Bonjour à toiSeat people connected je ne connaissais pas je viens de regarder c quoiSinon , n'hésites pas à présenter ton bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites