masson 0 Posté(e) le 1 mars 2012 bonjour je voudrai avoir un conseil pour enlever des traces sur la carrosserieet s est pas de la resine car essayer avec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudz1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Tu as essayer deja avec du produits vaisselle?Si ca marche pas avec un peu de White spirit?Si tu es un peu equiper une clay (gomme) et son Quick detailler (Meguiar's par exemple)Ou alors a la polisseuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Tu ne sais pas c des traces de quoi?Avec un polish classic tu as essayer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Roudz a écrit:Tu as essayer deja avec du produits vaisselle?à éviter !!! ça bouffe le vernis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupez 0 Posté(e) le 2 mars 2012 salut essaye avec un anti rayures ou produit pour chrome type ouator et belgom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Pti Dave a écrit:Tu ne sais pas c des traces de quoi?Avec un polish classic tu as essayer?les traces peut etre des cendres d un feu qu on a eu a coté de chez nous coupez a écrit:salut essaye avec un anti rayures ou produit pour chrome type ouator et belgoml anti rayure j ai essayer mais ça marche pas donc je pense essayer de passer du polish ou du lustreur avec une polisseuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Roudz a écrit:Tu as essayer deja avec du produits vaisselle?Si ca marche pas avec un peu de White spirit?Si tu es un peu equiper une clay (gomme) et son Quick detailler (Meguiar's par exemple)Ou alors a la polisseuse!le white sa fait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry17 0 Posté(e) le 2 mars 2012 j'espère pour toi que le vernis n'a pas cloqué ou fondus sinon la case peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Thierry a écrit:j'espère pour toi que le vernis n'a pas cloqué ou fondus sinon la case peinture ni lien ni l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 11 mars 2012 ouf les traces sont partiavec le polish et la polisseuse avant aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Ah ben voila tant mieux Et la TSI ca roule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Pti Dave a écrit:Ah ben voila tant mieux Et la TSI ca roule?oh que oui que se soit parti oui le tsi roule bien j ai passé les 5000 km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites