Sylvain5911 0 Posté(e) le 27 février 2012 Salut à tous,le forum L2P organise une rencontre chez seat Englos (plusieurs dates à définir)si il y a des gens motivé n'hésitez pas à vous inscrire ici ou alors incrivez vous sur L2P pour ce qui ont un compte ou créez en un pour ceux qui n'en ont pas A VOUS(j'ai copié le premier post sur le site mais ne vous inquiétez pas je suis présent à n'importe quelle date ________________________________________________________________________________________________________________________________________Salut salutAlors voilà, depuis un moment je souhaite organiser un rassemblement dans le Nord (Un peu d'aide serait là bienvenue ...) Et donc je crée ce sujet pour essayer de concocter un bon programme pour que tout ce déroule bien CoolTout d'abord j'avais pour idée de faire se rassemblement sur deux jours donc Samedi et Dimanche car du 1er jour le membre damien-seat travaillant à SEAT Cormontoise à la possibilité de nous proposer plusieurs choses, donc voilà !__________Date, à dénifir :- Samedi 14 & Dimanche 15 Avril---> Nathan 59 & sa Miss---> Scratchou62---> Cypher & sa Miss---> Richez & Eodie---> Fr59---> Flycat59---> Thorax59 & sa Miss- Samedi 21 & Dimanche 22 Avril---> Nathan 59 & sa copine---> Scratchou62---> Cypher & sa copine---> Richez & Eodie---> Fr59---> Flycat59---> Thorax59 & sa Miss- Samedi 12 & Dimanche 13 Mai---> Nathan 59 & sa copine---> Scratchou62---> Cypher & sa copine---> Richez & Eodie---> Fr59---> Thorax59 & sa MissD'autres dates de week-end peuvent être ajouté mais beaucoup de jours fériés tombent du Lundi ou Mardi ce qui peux être plus intéressant au personnes pour partir un long week-end ...Programme Samedi, à définir :- 10h00 -> Rendez-vous SEAT Cormontoise (Englos/Sequedin)---> 10h00 à 11h00 -> Parlotte et attente des arrivants- 11h00 -> Activité à SEAT---> Pour l'activité à SEAT je dois définir avec Damien pour voir en quoi cela consiste et la durée de celle ci ...- 12h30/13h30 -> Restauration (Pour les personnes qui le souhaitent)---> Pour la restauration plusieurs possibilité : Crocodile, Pataterie (Excellent), Flunch, Les 3 Brasseurs, etc ...- 15h30/16h30 -> Activité, à définir (Pour les personnes qui le souhaitent)---> Pour l'activité de l'après midi j'avais pensé à un Bowling, Karting ou autres ...Le programme du Samedi devra être assez light pour plusieurs raisons mais le but principal de ce jour et de passez un bon moment à SEAT Cormontoise avec la présence de Damien ! Pour l'activité de l'après-midi si quelques personnes sont intéressé je pourrais voir pour réservé !Programme Dimanche, à définir :- 10h00 -> Rendez-vous au parking Boulanger (Englos/Sequedin)---> 10h00 à 12h00 -> Parlotte et attente des arrivants- 12h00/12h30 -> Restauration---> Pour la restauration plusieurs possibilité : Crocodile, Pataterie (Excellent), Flunch, Les 3 Brasseurs, etc ...- 14h00/14h30 -> Revenir au point de rendez-vous du matin pour l'explication du déroulement de l'après-midi---> 14h30/15h00 -> Shooting photos ce déroulant sur plusieurs sitePour le programme du Dimanche j'ai déjà un site en tête pour le shooting photos ...__________Shooting photos :-> Lieux probable : Ancien dépôt de pneus ; Thumeries ; Env. 25min de Lille-> Lieux probalbe : Bois de Phalempin ; Phalempin ; Env. 15/20min de Lille-> ...__________Donc dites moi si un changement est à faire ... Sachant que le programme doit plaire à un maximum de membre donc on va essayer de tout faire pour WinkEn attente de vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan59 0 Posté(e) le 27 février 2012 Moi je verrais au jour meme car je refais une maison pour mon cousin sur steenwerck donc pas possible de savoir a l avance si je serais dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 27 février 2012 Mon compte n'est plus actif sur L2P, je passais souvent mais comme je n'avais jamais posté ...Mais sinon sa serait une bonne idée pour se rencontrer entre Alteas d'ici et partager avec les cousines LeonSinon moi les weekends je suis quasi toujours dispo, a voir qd même quand on va se rapprocher des datesPS: seat cormontoise c la ou j'i acheté mon auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry17 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Je devrai pouvoir venir le samedi 14 ou l’autre samedi 21 mais je passerai ont ferra de belle photo et bien discuter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain5911 0 Posté(e) le 18 mars 2012 voici le programme définitif:- Samedi 21 & Dimanche 22 Avril---> Nathan 59 & sa Miss---> Scratchou62---> Cypher & sa Miss---> Richez & sa Miss---> Fr59---> Flycat59---> Thorax59 & sa Miss---> Vins62 & sa Miss---> cordoba6k2---> sylvain59---> Manu69666 (Uniquement le Samedi)Programme Samedi, à définir :- 10h00 -> Rendez-vous SEAT Cormontoise (Englos/Sequedin)---> 10h00 à 11h00 -> Parlotte et attente des arrivants- 11h00 -> Activité à SEAT---> Pour l'activité à SEAT je dois définir avec Damien pour voir en quoi cela consiste et la durée de celle ci ...- 12h30/13h30 -> Restauration rapide (Pour les personnes qui le souhaitent)---> Pour la restauration rapide plusieurs possibilité : McDo, Quick, KFC, etc ...- 15h30/16h30 -> Activité sportive (Pour les personnes qui le souhaitent)---> Pour l'activité de l'après midi sa sera un KartingKarting :---> Nathan59---> Richez---> Thorax59---> flycat59---> Scratchou62---> Fr59---> Manu69666---> vins62Le programme du Samedi devra être assez light pour plusieurs raisons mais le but principal de ce jour et de passez un bon moment à SEAT Cormontoise avec la présence de Damien ! Pour l'activité de l'après-midi si quelques personnes sont intéressé je pourrais voir pour réservé !Programme Dimanche, à définir :- 10h00 -> Rendez-vous au parking Boulanger (Englos/Sequedin)---> 10h00 à 12h00 -> Parlotte et attente des arrivants- 12h00/12h30 -> Restauration---> Pour la restauration plusieurs possibilité : Crocodile, Pataterie (Excellent), Flunch, Les 3 Brasseurs, etc ...- 14h00/14h30 -> Revenir au point de rendez-vous du matin pour l'explication du déroulement de l'après-midi---> 14h30/15h00 -> Shooting photos ce déroulant sur plusieurs sitePour le programme du Dimanche j'ai déjà un site en tête pour le shooting photos ...__________Shooting photos :-> Lieux probable : Ancien dépôt de pneus ; Thumeries ; Env. 25min de Lille-> Lieux probable : Bois de Phalempin ; Phalempin ; Env. 15/20min de Lille-> ...ENVOYEZ MOI UN MP JE VOUS AJOUTERAIS SUR LA LISTE SUR L2P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Moi je suis partant pour ce petit rassemblement mais toi Sylvain ty vas quand? le samedi, le dimanche ou les deux? car moi ca sera simplement une journée (madame ne voudra pas les deux jours )) et puis g toujours des tonnes de choses a faire le weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain5911 0 Posté(e) le 18 mars 2012 certainement les 2 mais pour l'instant le samedi sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Sylvain59 a écrit:certainement les 2 mais pour l'instant le samedi sur OK mais tu me diras pour quand il faut confirmer, mais la pour moi c trop tot pour savoir sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain5911 0 Posté(e) le 19 mars 2012 si tu ne fait pas de karting tu peut confirmer la veille pour le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Si je viens le samedi je ferais du karting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain5911 0 Posté(e) le 20 mars 2012 ok moi j'en fait pas donc il faut que tu confirme au moins 1 semaine à l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain5911 0 Posté(e) le 22 mars 2012 BON CHANGEMENT DES DATES:Samedi 28 & Dimanche 29 Avril :---> Nathan59 & sa Miss---> Cypher---> fr59 & sa miss le dimanche--->Richez & et sa miss--->Scratchou62Samedi 5 & Dimanche 6 Mai :---> Nathan59 & sa Miss---> Cypher---> Flycat59---> fr59 & sa miss le dimanche--->Richez & et sa miss--->Scratchou62--> Sylvain59 & missSamedi 19 & Dimanche 20 Mai :---> Nathan59 & sa Miss---> Cypher---> Flycat59--->Scratchou62--> Sylvain59 & miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 23 mars 2012 3 rassemblements alors?Les 2 weekends ou tu vas Sylvain, tu y vas le samedi ou le dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain5911 0 Posté(e) le 23 mars 2012 non c'est pas 3 rassemblement c'est les dates possibles ou tu peut venir après le vote pour la date définitive sera faitsinon moi j'y vais certainement les 2 jours mais pour l'instant c'est plus le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Sylvain59 a écrit:non c'est pas 3 rassemblement c'est les dates possibles ou tu peut venir après le vote pour la date définitive sera faitsinon moi j'y vais certainement les 2 jours mais pour l'instant c'est plus le samedi OK sinon personne d'autre d'ici qui vient, pourtant il y a du monde du nord, ca serait l'occase de se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain5911 0 Posté(e) le 24 mars 2012 oui c'est vrai ça allez UP UP UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Alors Sylvain, pas de date défini? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain5911 0 Posté(e) le 8 avril 2012 pour l'instant c'est pour le 5&6 mai je te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain5911 0 Posté(e) le 20 avril 2012 voilà c'est closDATE DEFINITIVE LE 5&6 MAIKarting le Samedi 5 Mai (inscription à l'avance pour la réservation) avec un resto genre mc do au midipour le dimanche 6 Mai resto genre pataterie, flunch... (inscription à l'avance pour réservation)à vos pseudo:personne présente:---> Nathan59 & sa Miss---> Cypher & sa Miss---> Flycat59---> Cordoba6k2---> fr59 & sa Miss, le dimanche---> Ami fr59---> donpierro---> Richez & sa Miss---> Scratchou62---> Sylvain59 & sa Miss---> kissan2, le Dimanche---> Thorax59 & sa Miss---> manu69666---> Vins62 & sa Miss---> Thedeep & sa Miss, le Dimanche---> RSCA1908, le Dimanche---> Taizmaik, le SamediKarting :---> Nathan59---> Richez---> Thorax59---> flycat59---> Scratchou62---> Ami Fr59---> Manu69666---> vins62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Tu y vas quand finalement toi SYLVAIN? samedi ou dimanche ou les deux?Le karting c quand? l'aprés midi? vers quelle heure? et d'autres choses de prévu? en gros c de quelle heure à quelle heurePour ma part dimanche c mort, le samedi matin ma femme travaille donc à voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain5911 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Programme Samedi :- 10h00 -> Rendez-vous SEAT Cormontoise (Englos/Sequedin)---> 10h00 à 11h00 -> Parlotte et attente des arrivants- 11h00 -> Activité à SEAT---> Pour l'activité à SEAT je dois définir avec Damien pour voir en quoi cela consiste et la durée de celle ci ...- 12h30/13h30 -> Restauration (Pour les personnes qui le souhaitent)---> Pour la restauration plusieurs possibilité : Crocodile, Pataterie (Excellent), Flunch, Les 3 Brasseurs, etc ...- 15h30/16h30 -> Activité, à définir (Pour les personnes qui le souhaitent)---> Pour l'activité de l'après midi j'avais pensé à un Bowling, Karting ou autres ...Le programme du Samedi devra être assez light pour plusieurs raisons mais le but principal de ce jour et de passez un bon moment à SEAT Cormontoise avec la présence de Damien ! Pour l'activité de l'après-midi si quelques personnes sont intéressé je pourrais voir pour réservé !Programme Dimanche :- 10h00 -> Rendez-vous au parking Boulanger (Englos/Sequedin)---> 10h00 à 12h00 -> Parlotte et attente des arrivants- 12h00/12h30 -> Restauration---> Pour la restauration plusieurs possibilité : Crocodile, Pataterie (Excellent), Flunch, Les 3 Brasseurs, etc ...- 14h00/14h30 -> Revenir au point de rendez-vous du matin pour l'explication du déroulement de l'après-midi---> 14h30/15h00 -> Shooting photos ce déroulant sur plusieurs sitePour le programme du Dimanche j'ai déjà un site en tête pour le shooting photos ...voilà tout est dit moi perso j'y vais samedi la journée entière et peut être dimanche mais encore rien de sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites