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Thierry17

Changement des amortissers avants

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Je change mes amortisseurs qui commences à fatigué sérieusement et à pomper et ça c'est pas mon truc Evil or Very Mad
comme j'avais à mon arrivé je les changes pour des Koni pour ceux qui connaisse le produit ils diront que c'est du bon produit et pour ceux qui connaisse pas le produit c'est conduire toujours à plat et finit le levage de l'avant à chaque accélération ou qu'elle plonge à chaque freinage .
Cette après midi j'ai commencé le coté gauche impeccable pour le démontage et le remontage après avoir remit la voiture au sol je remarque que la voiture est descendu d'un centimètre en - par rapport au coté droit qui n’est pas encore fait et la j'appuie sur le coté gauche elle bouge pas d'un millimètre ce que je voulais
Par contre en attaquant le coté droit c'est plus galère comme si ce coté là tout est grippé donc desserrage de tout qui tiens la jambe mais le triangle retient bien le bas de l’ancien amortisseur donc dégrippe pour ce soir en espérant que demain cela m'aidera pour demain Rolling Eyes

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Le dégrippant à fait son effet cette nuit ouf et l'amortisseur droit d'origine mort avec l'effet de pompe à vélo quand je lui ai retiré le ressorts



après la repose de la voiture sur les quatre pattes

j'ai galéré avec la barre stabilisatrice et j'ai perdu un temps fou à cause d'elle , mais pour le reste c'est tout bon , 'j'ai put nettoyé les coupelles et graissé aussi toute la visserie et en même temps nettoyé sous la baie du part brise qui étais bien sale

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Nan pas pour l'instant madame veut finir les anciens pneus , j'ai simplement fait un essai sur place et ça rend bien .

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