fredtaigne 0 Posté(e) le 22 février 2012 http://i49.servimg.com/u/f49/17/29/98/38/pict0010.jpgproprietaire d un freetrack depuis 2009 cette voiture je vais essayer de mettre des photo il est jaune a mon avis et ça ne regarde que moi la seul couleur qui vas avec le style de cette voiture fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredtaigne 0 Posté(e) le 22 février 2012 l image est mauvaise mais voici le freetrack avec attelage seat et deflecteur siglé freetrack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredtaigne 0 Posté(e) le 22 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 22 février 2012 C vrai que c cool et rare comme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 22 février 2012 il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan59 0 Posté(e) le 23 février 2012 cool meme si je prefere mon gris track lol sinon petite question pour ton attelage ces une monte seat ? as tu découpé dans le pc pour le mettre ? Sinon j aime bien ton autocollant en bas de portiere , tu l a trouvé ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredtaigne 0 Posté(e) le 23 février 2012 attelage de chez seat demontable sans outils il y as une decoupe dans le pc je l ai fait mettre par chez seat quand je leur ai acheté en ce qui concerne les autocollant ils etaient dessus je pense que ca dois etre un accessoire seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan59 0 Posté(e) le 23 février 2012 ok merci pour les reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredtaigne 0 Posté(e) le 23 février 2012 freetrack a vendre dans la session vehicule a vendre du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites