titjaune 0 Posté(e) le 20 février 2012 Avis à ceux que ça intéresse, je suis en communication avec cette boutique eBay (Par ICI) pour faire réaliser un kit pour nos BMB et/ou probablement les Leon².Je pense déjà à en prendre un pour le Jimny de madame.Alors si ça vous tente, suite au prochain numéro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain5911 0 Posté(e) le 21 février 2012 moi ça me botte bien reste à voir le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 21 février 2012 Normalement en noir, 49,99$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenetjudi 0 Posté(e) le 21 février 2012 Moi aussi sa pourrais m'intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain5911 0 Posté(e) le 21 février 2012 et ça fait combien en € ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 21 février 2012 37,98€ et 6,08€ de port soit 44,06€ port compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenetjudi 0 Posté(e) le 23 février 2012 Hello, tu as des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 25 février 2012 Les cotes pour la BMB ont été envoyées, j'attends leur proposition...un kit existe déjà pour Golf+ (clone de nos BMB) mais la configuration de la baie de pare-brise n'est pas la même : Voir ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 1 mars 2012 j'avais aussi regardé à une époque et ceux qui l'avaient fait étaient sur leon passion (model sur leon sport) mais perçage obligatoire justement pour reprendre en amont de la baie de pare brise qui tombe avec son joint dans la fixation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites