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Thierry17

Seat altéa réference TDI 1.9

Messages recommandés

ALTEA 1.9 TDI REFERENCE
modèle 2005
couleur : bleu polaire
85000 Km
régulateur de vitesse OK
Pneu Michelin
coquille rétro peint OK

___________________

Bientôt : changement des amortisseurs d'origine par des KONI STR.T orange

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merci , mais d'ici quelque temps je chercherai des jantes alu d'origine à lui mettre quand mes pneus seront mort . Very Happy

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Bon aujourd'hui j'ai reçu mes KONI et j'attends plus que mes compresseurs de ressorts pour les montés quand il fera aussi plus chaud dans le Nord lol!

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t'en a eu pour combien tes koni ? juste les ressorts ou les amortos avec ? et en combien de cms en moins ?

ça me botte bien aussi

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2 amortisseurs , pour les cms en moins je sais pas ? je vais remettre les ressorts d’origines
alors j'ai commander directement chez KONI-shop et je m'en sort pour 208 euros les deux et livrée chez moi , pour le prix je trouve ça convenable comparé à d'autre marque . Wink

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Je sais pas si d'autre l'ont fait mais moi j'ai virée le klaxon d'origine ( nul , 1 ton ) pour y mettre un klaxon digne de ce nom par un klaxon 2 ton et aujourd'hui j'ai pas honte de klaxonné . Ziq

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Thierry a écrit:
Ok , mais c'est con pour les possesseurs 1.9



C'est aussi con pour les 2 litres de 2007 ,je suis dans ce cas là par contre j'ai eu un 1.9de 2005 et là j'avais un vrai klaxon Very Happy

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ben oué c'est vrai ça ont à même pas fait de photos c'est pas sérieux tout ça

mais bon pas grave ont se rattrapera au rasso à Englos Wink et normalement il y aura plus d'altéa que la mienne et celle de Thierry

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C beaucoup avec des belles jantes seat non QuestionCool

Les koni n'ont pas rabaissé visuellement ta caisse?

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pour le rabaissement j'aurai du mesuré avant , mais sur la conduite c'est un peu plus dur qu'avant et les virages et rond point se prennent à plat comme je le voulais
après que ceux de derrière donne un signe de faiblesse hop KONI aussi c'est trop top hihi
Avec les jantes ça rend mieux , Madame va devoir faire gaffe au bordure maintenant .

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Exactement ce que je veux faire!!:
Un peu plus loin stp ca serait super cool!!

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L'avantage avec les jantes là c'est pour contrôlé les plaquettes et disques y'a pas besoin de démontés une jantes en tôle pour savoir si c'est encore bon hihi
pour les pneus je met toujours les plus usées sur l'avant et quand je rachète des nouveaux pneus ils partent directement sur l'arrière , sinon si tu reste avec des vieux pneus sur l'arrière ils finissent par se craquelé et finissent toujours mal . Wink

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Cool pour les photos de plus loin

Par contre dommage que tu as peint un bout de la plaquette de frein

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non non il a monté des ebc red stuff !!!

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c'est les jantes de la sport-up en 16" si je n'abuse ?

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rasta a écrit:
c'est les jantes de la sport-up en 16" si je n'abuse ?


C'est bien cela

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aujourd'hui vidange faite comme tout les ans , plafonier réparer sinon c'est 62 euros pour le remplacement et un mécano m'a dit que sur les jantes alu que Sylvain ma vendu 2 pneus étais en H c'est pas bon No , normalement l'indice de vitesse est le V et je risque le recalage au controle qui arrive en Juillet , quel merde

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Swoka a écrit:
Prend un feutré et corrige ! hihihihihihi

n'importe quoi
vraiment c'est n'importe quoi pour économisé 10 Euros

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oui ça les pneus au ct , ils regardent de très près Exclamation

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ce matin changement des joints des durites de l'intercooler car j'avais une petite fuite au niveau de la dernière durite et comme cela je sauve mon turbo d'un gripage

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Je viens de changer mes plaquettes de freins avant c'est vraiment très simple , les disques sont encores bon après 90000 km , une bonne nouvelle je viens de recevoir mes KONI pour l'arrière je les changes samedi matin .

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