Thierry17 0 Posté(e) le 18 février 2012 Bonjour à tous , je me présente Thierry j'ai 46 ans j'habite le Pas de Calais près de BéthuneJe suis en couple avec 2 filles presque majeur et je suis chauffeur poids-lourd , et aussi un peu mécano dans mes temps perdu Concernant mon véhicule c’est un Altéa bleu polaire 1.9 tdi de 2005 avec seulement 85000 km Je dirai bientôt ce que j'ai déjà fait sur mon Altéa et beaucoup d'autre chose que je compte faire bientôtEt merci de me recevoir parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry17 0 Posté(e) le 18 février 2012 Merci jacqou79 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper1 0 Posté(e) le 18 février 2012 bienvenue a toi encore un chauffeur poids lourd avec une bmb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry17 0 Posté(e) le 18 février 2012 sniper a écrit:bienvenue a toi encore un chauffeur poids lourd avec une bmb y'en faut des comme nous , merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 18 février 2012 salut Thierry et bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry17 0 Posté(e) le 18 février 2012 Y'a du monde ici , merci podgi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan59 0 Posté(e) le 19 février 2012 Salut et soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry17 0 Posté(e) le 19 février 2012 Salut yan59 tu es pas loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan59 0 Posté(e) le 19 février 2012 Oui pas tres loin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 19 février 2012 proche voisinN'hésites pas à présenter ton bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 19 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry17 0 Posté(e) le 19 février 2012 Merci à tous de l'accueil Acheter neuf en 2005 ça à étais le coup de foudre de suite , j'ai jamais eu de problème avec et je le conseil encore pour sa tenue de route que je vais encore plus amélioré très bientôt , par son moteur qui marche très bien et très fort Quand à l’intérieur il me manqué une seule options que j'ai fait rajouter 2 mois après c'étais le régulateur de vitesse qui est devenus indispensable sur les long parcours Je compte bientôt rajouter des jantes alu et quelque babiole aussi pour lui donner encore plus un air plus sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 19 février 2012 quoi comme babioles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry17 0 Posté(e) le 19 février 2012 Comme la baquette chromé du coffre et une plus grosse sortie à l'échappement ou le changé complétement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 19 février 2012 euh, la baguette chromée pour faire plus sport ?!!!!!par contre sur un modèle 2005, tu dois avoir la double sortie d'échappement, non ? les tubes inox habillent pas mal et donnent un petit look sportif sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry17 0 Posté(e) le 19 février 2012 Oui est non pour la baguette c'est plutôt pour une finition plus parfaite sur l’arrière de la voiture Sur le silencieux elle a une seule sortie car elle est du mois de novembre et cela explique que quand j'avais commander au mois de Mai le modèle en hall du garage en avais une double sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 21 février 2012 bienvenue à bord thierry le tdi 105 marche fort ? ........n'essaye jamais le 140 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain5911 0 Posté(e) le 21 février 2012 rasta a écrit:bienvenue à bord thierry le tdi 105 marche fort ? ........n'essaye jamais le 140 alors c'est clair moi qui suis passé d'une leon 105 à mon altéa 140 c'est le jour et la nuit y'a pas photoet maintenant reprogrammée j'en parle même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry17 0 Posté(e) le 21 février 2012 C'est sur le 140 marche mieux , mais à l'époque j'avais pas les moyens d’investir dans le 140 je venais de faire bâtir ma maison donc le choix étais vite fait et le 105 me suffit aujourd’hui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain5911 0 Posté(e) le 21 février 2012 tu m'étonne le choix est vite faitsinon j'ai des bon plan pour reprogrammé ta titine si ça t'interesse ont en parle samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry17 0 Posté(e) le 21 février 2012 Ont verra ça samedi Ok pour moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 21 février 2012 Reprog ca parle reprog ici , dommage que je ne suis plus dispo samedi et le reprogrammateur aussi Sinon Thierry tu es de Sailly Labourse? tu connais ldprestige? tu as déja été faire un tour? ils ont un magasin d'expo? ils sont ouvert le dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry17 0 Posté(e) le 21 février 2012 je suis de Sailly ... mais j'ai jamais passé chez Idprestige car j'en ai pas entendus du bien mais plutôt l'inverse . désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 21 février 2012 Thierry a écrit:je suis de Sailly ... mais j'ai jamais passé chez Idprestige car j'en ai pas entendus du bien mais plutôt l'inverse . désolé Ah comme quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan59 0 Posté(e) le 22 février 2012 Sylvain59 a écrit:tu m'étonne le choix est vite faitsinon j'ai des bon plan pour reprogrammé ta titine si ça t'interesse ont en parle samedi C est des reprogs avec passage au banc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain5911 0 Posté(e) le 23 février 2012 non pas de passage au banc mais tu peut le faire (chez ld prestige par exemple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 23 février 2012 Sylvain59 a écrit:non pas de passage au banc mais tu peut le faire (chez ld prestige par exemple)Tu sais combien ca vaut un pasage au banc chez ldprestige? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altea45 0 Posté(e) le 25 février 2012 Bienvenue a toi Thierry, moi aussi j'ai 1 tdi 105 qui totalise 125000 km sans aucun souci mecanique et qui marche tres bien, A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry17 0 Posté(e) le 27 février 2012 altea45 a écrit:Bienvenue a toi Thierry, moi aussi j'ai 1 tdi 105 qui totalise 125000 km sans aucun souci mecanique et qui marche tres bien, A+ merci et bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain5911 0 Posté(e) le 27 février 2012 Pti Dave a écrit:Sylvain59 a écrit:non pas de passage au banc mais tu peut le faire (chez ld prestige par exemple)Tu sais combien ca vaut un pasage au banc chez ldprestige?dans les 80€ je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites