Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry17

Salut à Tous

Messages recommandés

Bonjour à tous , je me présente Thierry j'ai 46 ans j'habite le Pas de Calais près de Béthune
Je suis en couple avec 2 filles presque majeur et je suis chauffeur poids-lourd , et aussi un peu mécano dans mes temps perdu
Concernant mon véhicule c’est un Altéa bleu polaire 1.9 tdi de 2005 avec seulement 85000 km
Je dirai bientôt ce que j'ai déjà fait sur mon Altéa et beaucoup d'autre chose que je compte faire bientôt
Et merci de me recevoir parmi vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sniper a écrit:
bienvenue a toi encore un chauffeur poids lourd avec une bmb Wink

y'en faut des comme nous , merci . Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de l'accueil

Acheter neuf en 2005 ça à étais le coup de foudre de suite , j'ai jamais eu de problème avec et je le conseil encore pour sa tenue de route que je vais encore plus amélioré très bientôt , par son moteur qui marche très bien et très fort
Quand à l’intérieur il me manqué une seule options que j'ai fait rajouter 2 mois après c'étais le régulateur de vitesse qui est devenus indispensable sur les long parcours
Je compte bientôt rajouter des jantes alu et quelque babiole aussi pour lui donner encore plus un air plus sportive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme la baquette chromé du coffre et une plus grosse sortie à l'échappement ou le changé complétement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh, la baguette chromée pour faire plus sport ?!!!!!
par contre sur un modèle 2005, tu dois avoir la double sortie d'échappement, non ? les tubes inox habillent pas mal et donnent un petit look sportif sympa ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui est non pour la baguette c'est plutôt pour une finition plus parfaite sur l’arrière de la voiture
Sur le silencieux elle a une seule sortie car elle est du mois de novembre et cela explique que quand j'avais commander au mois de Mai le modèle en hall du garage en avais une double sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à bord thierry Wink

le tdi 105 marche fort ? ........n'essaye jamais le 140 alors hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rasta a écrit:
bienvenue à bord thierry Wink

le tdi 105 marche fort ? ........n'essaye jamais le 140 alors hihi


Welcome

c'est clair moi qui suis passé d'une leon 105 à mon altéa 140 c'est le jour et la nuit y'a pas photo
et maintenant reprogrammée j'en parle même pas hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur le 140 marche mieux , mais à l'époque j'avais pas les moyens d’investir dans le 140 je venais de faire bâtir ma maison donc le choix étais vite fait et le 105 me suffit aujourd’hui . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'étonne le choix est vite fait

sinon j'ai des bon plan pour reprogrammé ta titine si ça t'interesse Wink ont en parle samedi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reprog ca parle reprog ici hihi , dommage que je ne suis plus dispo samedi et le reprogrammateur aussi Evil or Very Mad

Sinon Thierry tu es de Sailly Labourse? tu connais ldprestige? tu as déja été faire un tour? ils ont un magasin d'expo? ils sont ouvert le dimanche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis de Sailly ... mais j'ai jamais passé chez Idprestige car j'en ai pas entendus du bien mais plutôt l'inverse . Rolling Eyes désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
je suis de Sailly ... mais j'ai jamais passé chez Idprestige car j'en ai pas entendus du bien mais plutôt l'inverse . Rolling Eyes désolé


Ah comme quoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain59 a écrit:
tu m'étonne le choix est vite fait

sinon j'ai des bon plan pour reprogrammé ta titine si ça t'interesse Wink ont en parle samedi Wink


C est des reprogs avec passage au banc ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain59 a écrit:
non pas de passage au banc mais tu peut le faire (chez ld prestige par exemple)


Tu sais combien ca vaut un pasage au banc chez ldprestige?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi Thierry, moi aussi j'ai 1 tdi 105 qui totalise 125000 km sans aucun souci mecanique et qui marche tres bien, A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
altea45 a écrit:
Bienvenue a toi Thierry, moi aussi j'ai 1 tdi 105 qui totalise 125000 km sans aucun souci mecanique et qui marche tres bien, A+ Wink

Wink merci et bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pti Dave a écrit:
Sylvain59 a écrit:
non pas de passage au banc mais tu peut le faire (chez ld prestige par exemple)


Tu sais combien ca vaut un pasage au banc chez ldprestige?



dans les 80€ je crois scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...