Thierry17 0 Posté(e) le 18 février 2012 Bonjour à tous , je me présente Thierry j'ai 46 ans j'habite le Pas de Calais près de BéthuneJe suis en couple avec 2 filles presque majeur et je suis chauffeur poids-lourd , et aussi un peu mécano dans mes temps perdu Concernant mon véhicule c’est un Altéa bleu polaire 1.9 tdi de 2005 avec seulement 85000 km Je dirai bientôt ce que j'ai déjà fait sur mon Altéa et beaucoup d'autre chose que je compte faire bientôtEt merci de me recevoir parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry17 0 Posté(e) le 18 février 2012 Merci jacqou79 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper1 0 Posté(e) le 18 février 2012 bienvenue a toi encore un chauffeur poids lourd avec une bmb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry17 0 Posté(e) le 18 février 2012 sniper a écrit:bienvenue a toi encore un chauffeur poids lourd avec une bmb y'en faut des comme nous , merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 18 février 2012 salut Thierry et bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry17 0 Posté(e) le 18 février 2012 Y'a du monde ici , merci podgi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan59 0 Posté(e) le 19 février 2012 Salut et soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry17 0 Posté(e) le 19 février 2012 Salut yan59 tu es pas loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan59 0 Posté(e) le 19 février 2012 Oui pas tres loin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 19 février 2012 proche voisinN'hésites pas à présenter ton bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites