Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry17

Salut à Tous

Messages recommandés

Bonjour à tous , je me présente Thierry j'ai 46 ans j'habite le Pas de Calais près de Béthune
Je suis en couple avec 2 filles presque majeur et je suis chauffeur poids-lourd , et aussi un peu mécano dans mes temps perdu
Concernant mon véhicule c’est un Altéa bleu polaire 1.9 tdi de 2005 avec seulement 85000 km
Je dirai bientôt ce que j'ai déjà fait sur mon Altéa et beaucoup d'autre chose que je compte faire bientôt
Et merci de me recevoir parmi vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sniper a écrit:
bienvenue a toi encore un chauffeur poids lourd avec une bmb Wink

y'en faut des comme nous , merci . Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de l'accueil

Acheter neuf en 2005 ça à étais le coup de foudre de suite , j'ai jamais eu de problème avec et je le conseil encore pour sa tenue de route que je vais encore plus amélioré très bientôt , par son moteur qui marche très bien et très fort
Quand à l’intérieur il me manqué une seule options que j'ai fait rajouter 2 mois après c'étais le régulateur de vitesse qui est devenus indispensable sur les long parcours
Je compte bientôt rajouter des jantes alu et quelque babiole aussi pour lui donner encore plus un air plus sportive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme la baquette chromé du coffre et une plus grosse sortie à l'échappement ou le changé complétement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh, la baguette chromée pour faire plus sport ?!!!!!
par contre sur un modèle 2005, tu dois avoir la double sortie d'échappement, non ? les tubes inox habillent pas mal et donnent un petit look sportif sympa ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites