Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rom168

Bruit féraille??

Messages recommandés

Salut à tous! Je viens poster pour avoir vos avis. Notre Toledo, présente un bruit que l'on entend au ralenti, comme un bruit de frottement de féraille. Ce n'est pas fort, on le distingue légèrement. Mon inquiétude est le volant moteur!!! De plus depuis 15 jours où nous avons fait près de 2000km sur 4 jours, je trouve qu'elle ne démarre plus au quart de tour mais plus au "deuxième"quart de tour. Sinon je n'ai pas de signe de patinage niveau embrayage mais je m'inquiéte quand même pour le volant moteur! Je me rapproche donc de vous pour savoir si les autres symptomes peuvent être ceux d'un défaut du volant. Et existe t il des tests à effectuer pour savoir si oui ou non il est en cause??? La voiture est encore sous garantie, je pense me plaindre de tous ces soucis à la concession pour qu il regarde. Par avance merci, à très bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de quelle année est ta Toledo ? quel kilométrage ? quel moteur ?...si elle est encore garantie, c'est qu'elle doit être récente, non ?
il me semble que les problème de volant moteur concernait les modèles d'avant 2007 surtout en 140ch...
mais tes symptômes ne ressemblent pas à un soucis de volant moteur.
pour le démarrage, le froid de ces derniers jours peut expliquer ça...les batteries sont frileuses !

en tout cas, sous garantie, tu n'as pas à te prendre la tête...va chez Seat pour qu'ils te règlent tes problèmes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut! Elle est de 2008, c'est une tdi 105, elle a 93000km. Elle est garantie car on l a acheté d'occasion l'été dernier avec 72000km et garantie 1an. J'ai également pensé au froid pour la batterie mais ce bruit me faisant peur, je me suis demandé si cela ne pouvait pas être lié. J ai effectivement appelé seat, je dois retelephoner cet aprème, j aurais aimer passer mercredi(une journée de repos) car j ai rarement le temps et ma femme étant commercante elle n a pas non plus le temps.
Merci . A plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si elle est encore garantie , ne traine pas à aller la montrer , faut en profiter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...