Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Swoka

Entraxe de Nos BmB

Messages recommandés

Voila , je lance ce post car du coté de chez moi il y des jantes de IBIZA 2008, exactement les SAGA en 17"
Et du coup je voulais savoir quel est l'entraxe de nos chère bimbo qui je pense est 5x112 ou 5x100??
Ainsi que le deport car qur les saga c'est du 43 apparement et sur les Zenith?
J'ai la flemme d'aller démonter une jante pour vérifier.

Et attention au médisants, je ne compte pas me séparer de mes Zenith, si les SAGA sont compatibles , je me les payent pour les peindre et en faire mes "Daily"

Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et M****!

Bon ben du coup tampis.Je peindrai mes Zenith alors.
Dommage parce qu'elle sont nickel(juste sale apparemment) et le mec en demande 150€:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/286562715.htm?ca=21_s

Bon et j'ai une autre question (meme deux)

Le diffuseur de l'altéa FR (la partie noire remontant vers la plaque), elle est montable sur nos pare-chocs classique? Il suffirait d'enlever ma partie et de mettre la nouvelle, non?
Est-ce que quelqu'un aurait la réf et le prix en concession?

Et ensuite, le jour ou mes disques avant sont morts, j'envisage de mettre des EBC:
http://www.dcperformance.co.uk/cheap/254043/seat/ebc-turbo-grooved-front-brake-discs/gd1201.html
Et du coup avec les plaquettes qui vont bien:
http://www.dcperformance.co.uk/cheap/251063/seat/ebc-red-stuff-front-brake-pads/dp31517c.html

Mais la je vais avoir besoin de changer mes plaquettes, est-ce que je peut mettre ces plaquettes sur disque d'origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Swoka a écrit:
Et M****!

Le diffuseur de l'altéa FR (la partie noire remontant vers la plaque), elle est montable sur nos pare-chocs classique? Il suffirait d'enlever ma partie et de mettre la nouvelle, non?
Est-ce que quelqu'un aurait la réf et le prix en concession?


Non pas possible c'est spécifique pour le parchoc Fr et les Altea 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
97madigwa a écrit:
Swoka a écrit:
Et M****!

Le diffuseur de l'altéa FR (la partie noire remontant vers la plaque), elle est montable sur nos pare-chocs classique? Il suffirait d'enlever ma partie et de mettre la nouvelle, non?
Est-ce que quelqu'un aurait la réf et le prix en concession?


Non pas possible c'est spécifique pour le parchoc Fr et les Altea 2012



Exact pas possible, g voulu le faire mais le bas des pc de fr et 2012 sont différents Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes vraiment sur de sur ?

Car en regardant mieux sur le cul de ma bmb et celui d'une fr, ben on a bien l'impression que
C'est les mêmes vis.
Et que seulement le diffuser va remonter un peu plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur et certain

Les altea 2012 et FR sont identiques et donc contraire aux altea classiques facelift ou non

C bien les mêmes fixations mais c la forme/découpe du bas du pc (la partie couleur carrosserie) qui est différente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...