Invité Posté(e) le 12 février 2012 bonjour a tous , je viens juste de découvrir le site que j'ai survole très rapidement , je n'ai pas encore d’altéa enfin BMB comme vous l’appelée . je l'ai juste réservé aujourd'hui après essaie .... la bête est une séduce de novembre 2008 de couleur rouge rubis ; toit ouvrant ; attelage ; etc etc .. avec seulement 45000km et super propre , normalement je la récupère a la fin du mois et je crois que çà vas être très très long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 12 février 2012 15 jours à attendre cava, g attendu 2mois pour ma neuveOublies pas de nous la présenter en photos quand tu l'auras recu a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helder46 0 Posté(e) le 12 février 2012 Va faloir etre patient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 12 février 2012 bienvenue à bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 12 février 2012 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 12 février 2012 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2012 a vous tous .encore 2 semaines a attendre ma bimbo que c'est long mais apres que du bonheur j'espere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 19 février 2012 pourquoi autant d'attente pour une voiture d'occaz au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry17 0 Posté(e) le 19 février 2012 vivement la fin du mois alors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 au départ problème de fuite d'eau suite au dégel a la banque le temps que celle ci rouvre j'ai déjà perdu 4 jours. et maintenant j’attends que le prêt ce débloque.mais je suis comme Charles j’attends mais après je vais apprécier bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites