masson 0 Posté(e) le 5 février 2012 petite question faut il désactivé esp sur la neige ?merci de vos réponces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 5 février 2012 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 5 février 2012 ca dépend de ta conduite et de la route si tu conduit en douceur sur de la neige tassée et de la glace c'est mieux de laisser l'esp, car le système essayera de ne pas faire patiner les roues à l’accélération.Après si tu veux faire patiner au démarrage et prendre les virages en glissant tu désactivesPour avoir testé avec et sans ESP sur ma seat ( tdi140 reprog + dsg) je préfère rouler avec l'esp ca glisse moins de l'avant, par contre pour faire des 360 sur les parking il faut désactiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 5 février 2012 merci de vos réponses chez nous a blois 10cm de poudresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 5 février 2012 tu as de la chance , moi dans le 77 ya rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain5911 0 Posté(e) le 6 février 2012 perso je désactive sur les petites routes (beaucoup plus glissante) une fois sur grande route je ré-activemais bon quand j'ai envie de faire mumuse c'est désactivé d'ailleurs je me suis bien marré vendredi soir et samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 6 février 2012 bon aujourd huij ai tester sur la neige avec ou sans esp .je prefere avec pour entendre la milltek ronronné quand l anti-patinnage est en action. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites