coupez 0 Posté(e) le 3 février 2012 bonjour le monde seat quelqu un pourrait t il me renseigner a savoir si un interieur de leon 2 rentre ds mon altea merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 5 février 2012 pose la question au leoniste si L2 rentre dans L2 facelift ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupez 0 Posté(e) le 5 février 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain5911 0 Posté(e) le 6 février 2012 les sièges avant à mon avis que oui mais pas la banquette arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupez 0 Posté(e) le 6 février 2012 merci oui c est surtout les 2 sieges av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain5911 0 Posté(e) le 6 février 2012 pour moi il n'y a pas de raison qu'il ne passe pas (un intérieur de sport up d'altéa et identique comparé au leon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 6 février 2012 euh non les sieges n'ont pas la même forme en sport up !! ça ressenmble mais c'est pas les même donc faut bien verifier avant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupez 0 Posté(e) le 6 février 2012 a ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites