jenetjudi 0 Posté(e) le 1 février 2012 Bonjour à tous voila j'ai quelques pièces à vendre : - Calandre sans sigle FK Noir/Chrome = 20€- Feux AR gauche + droite origine = 50€- Phares av Gauche + droite équipé Xenon 8000k = 60€- Autoradio d'origine = 50€- Coque de rétro noir magic = 20€Pour les dfp à déterminer suivant les articles.Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudz1 0 Posté(e) le 1 février 2012 Peux tu mettre des photos stp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain5911 0 Posté(e) le 1 février 2012 les phares avant me botte bien (sauf si mon assurance passe 70€ de franchise)quel est leurs état ? pas de griffe ou petits points du à des gravillons (très visible avec le xenon comme dans mon cas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudz1 0 Posté(e) le 1 février 2012 Moi aussi tenter par les feux avant!!!Quid de l'etat des phares??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenetjudi 0 Posté(e) le 1 février 2012 je vous fait des photos demain. mais non aucun probleme, je les ai changé pour passer en daylight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudz1 0 Posté(e) le 4 février 2012 On attend les photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelevra1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Bonjour ,ton autoradio est il mp3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenetjudi 0 Posté(e) le 8 février 2012 Non désolé il n'est pas MP3Si j'ai un peu de temps ce soir je mets les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mom's 0 Posté(e) le 10 février 2012 Les coques sont toujours dispo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenetjudi 0 Posté(e) le 13 février 2012 Bonjour,Oui oui coque toujours dispo et tout les reste en faites, car vive leboncoin et ses acheteurs fantôme GRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome621 0 Posté(e) le 13 février 2012 Ta une photo de la calandre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenetjudi 0 Posté(e) le 13 février 2012 Et voilà pour la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem13600 0 Posté(e) le 27 mai 2012 slt je suis interressé par ton posteest ce qu'il fait mp3..??et aussi par tes feux av tout est fourni pour le xenon..??merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenetjudi 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Salut,Désolé de ne pas avoir donné de news avant mais tt est vendu...Le post peut être cloturé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites