o5kiem 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Bonjour,Voilà mon problème, j'ai changé la pile du récepteur clé (hs) je vois bien le voyant en pressant les touches mais la voiture, elle ne fait rien (j'ai réussi aléatoirement à l'ouvrir une fois )Pouvez-vous me redonner l'astuce pour la programmation de la clé ? Avez-vous des idées si cette manip ne marche pas ?Par avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 manip de synchronisation :- Avec la clé sans télécommande, ouvrir la portière- Avec la clé sans télécommande, mettre le contact- Avec la clé avec télécommande, fermer par la porte conducteurDans les 30 secondes faire les opérations suivantes :- Fermer en appuyant sur le bouton de la télécommande- Ouvrir en appuyant sur le bouton de la télécommande en restant appuyé pendant 2 secondesLa porte doit s'ouvrir j'ai eu le problème aussi et dans mon cas la manip de synchronisation n'a pas fonctionné..... c'était le module confort sur la voiture qui avait cramé, changé sous garantie et la clé avec pour être sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o5kiem 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 J'ai testé mais ça ne fonctionne pas. C'est très bizarre car de temps en temps ça marche... j'ai vérifier l'émetteur en le démontant, je n'ai pas vu de trace d'usure ni de composant sur la cm suspect. j’appuie sur chaque pression la led fonctionne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Ça ne vient sûrement pas de ta clé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o5kiem 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 merci Podgi en tous cas ! je vais me renseigner .... ce Forum est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites