Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
echo1947

[ALTEA TDI DSG] Installation d'une nouvelle radio non SEAT - cache radio

Messages recommandés

Bonjour,

Il est possible que je doive changer la radio d'origine de mon ALTEA si le problème d'allumage non désiré n'est pas reconnu. Objet d'un autre "post"

  • Comment faut-il faire pour déposer la radio - je ne suis pas arrivé à pousser les 4 clips avec un couteau et j'ai peur de casser le cache.

    Combien coûte un cache radio et sa fixation ?

    Numéro de pièce version argent et où l'acheter ?

    Faut-il une fixation de se cache radio ?

    Est-ce que je peux mettre n'importe quel radio DIN comme une Blaupunkt Toronto 410 BT € 125 + pose + cache par comparaison (chez SEAT Genève € 260 plus € 250 pour le cache et la pose !)

    Il existe des caches avec un vide poche si l'on utilse que 1 espace DIN. (http://www.adnauto.fr/facade-autoradio-pour-seat-altea-ap04-altea-xl-ap06-toledo-ap04-g7419.html) est-ce que c'est une bonne solution ?


Merci de vos conseils éclairés



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'y connaît rien en autoradio....vaut mieux attendre ceux qui savent..... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Pour enlever l'autoradio d'origine, met 4 couteau pointu aux 4 coins, il sortira tout seul (en tirant qd meme dessus)

Pour le prix, je n'ai plus le tarif en tete mais ça va pas chercher bien loin

La fixation, il se reclipse aux endroits d'origine.

Pour les autoradios, fomat Din rentre impeccable, format standart. Attention au modele, tu risque de perdre les commandes aux volant.

Oui tu aura un vide poche et un format din (autoradio)

Bon courage mais rien de sorcier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Est ce qu'il existe un moyen pour garder les commande au volant en cas de remplacement de l'autoradio d'origine par un standard ?

Et également je suis a la recherche d'entretoise pour remplacer les HP des portes avant si quelqu'un sait ou en trouver çà peut m’intéresser
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il ya les grosses marques qui le font c'est un module a rajouter (option)
A l'epoque pour moi Alpine l'avait pas sorti, a voir chez eux ou pioneer.

Concernant les entretoises, soit en bois à fabriquer ( 2 carré de 20x20 avec 2 trait de scie à la scie suateuse) ou sinon dans tout bon centre auto (feu vert, autobac)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tes commandes au volant c'est un module à rajouter à ta prise

je l'ai sur le miens (pionneer) et si je ne me trompe pas ça coute environ 30/40€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toutes vos réponses.

Le rack double din est déjà installé avec la radio d'origine ou faut-il prévoir d'en acheter un ?

Je n'ai pas de commande au volant sur mon ALTEA 2005. Est- que l'on peut l'ajouter si il n'y a pas de commande d'origine ? Est-ce une tige supplémentaire à monter ? Comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...