echo1947 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Bonjour, A l'arrêt clé de contact enlevée.Je quitte ma voiture et lorsque je reviens je retrouve parfois la radio allumée. Elle était éteinte à mon départ. Cela ne se passe pas chaque fois. Elle se rallume parfois très vite, parfois après un temps assez long. En marche en roulantJ'écoute une station et soudain la radio affiche "Insert CD" puis un message "CD track error". Si je presse FM, je retrouve la station que j'écoutais. Le problème se reproduit à des intervalles variables de quelques minutes à parfois plusieurs heures.SEAT me dit que c'est probablement la radio qu'il faut changer. Je ferai un autre "post pour des questions sur ce sujet". Si non cela peut venir de la serrure, du contrôleur, etc Est-ce que je dois m'acharner sur ce problème ou simplement changer de radio pour une plus moderne avec MP3, USB, Blootooth. Elle sera plus adaptée à mes besoins.Merci à ceux qui pourront m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Ça ressemble au soucis déjà connu de “l'autoradio fantôme “ que certains ont eu....pas de solution trouvée si ce n'est le changement de l'autoradio sous garantie....ce qui sera difficile à obtenir vu l'âge de la voiture !Il vaut mieux prévoir le remplacement avec un appareil plus récent Par contre, ça me parait bizarre que ce problème ne se manifeste que maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 tout à fait d'accord avec podgi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echo1947 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Merci pour ces commentaires,Même SEAT ne sait pas sans passer des heures à chercher €€€ !Comme cette radio est techniquement vielle, je pense installer une Alpine avec USB, iPod, Bluetooth. Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 oui change pour du récent , le poste d'origine à part qu'il s'intègre parfaitement à la ligne du tdb , il est bien obsolète avec ce qui se fait de nos jours , c'est l'occasion de se faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites