echo1947 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Bonjour, J'ai lu avec beaucoup d'intérêt les "post" de ce forum SEAT Altea.Je conduis une ALTEA TDI modèle 2005 avec DSG. J'ai quelques petites soucis avec ma radio et je souhaite poser quelques questions dans le forum Atelier.J'habite Genève et j'ai 72 ans.Merci de m'accueillir Pierre (echo1947) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Salut Pierre et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Bienvenue à toi Pierre et à ton altea genevoise ! Soucis de radio récurrents sur les 1eres millesimes (mauvaise reception, coupures intempestives, rds qui ne s'active pas...). Rien de méchant mais plutôt pénible lorsqu'on fait pas mal de route et qu'on aime écouter la radio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 bienvenue , y'à vraiment pas d'âge pour rouler en altea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites