stef31410 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Voici mon descriptifMarque : SKODAType : SUPERB COMBIModèle / Pack : PRAHAAnnée Modèle : 2012 Couleur : BLEU PACIFICMoteur : 2.0 l TDI CR 170, boite manuelle 6 rapports, 4X4Jantes : Jantes alliage 17” TrifiPneus : 225/45/17, Options concession :- Hayon de coffre à ouverture et fermeture électriques- “KESSY” : Système d’autorisation d’accès, de démarrage et arrêt du moteur main-libre- MDI Mobile Device Interface : interface USB multimédia dans l’accoudoir central avant pour iPod de 4e génération, lecteur MP3 ou clé USB (lecture des formats audio MP3, WMA, OGG Vorbis, WAV, AAC via le système radio/navigation ; affi chage des plages sur l’écran da la radio/navigation ; adapateur pour iPod ou autres lecteurs externes disponible en accessoire)- “Park Assist” assistant de parking, incluant radars de stationnement avant et arrière- Préparation pour crochet d’attelage- Sièges avant ventilés- “Soundsystem” avec 10 haut-parleurs- Toit ouvrant panoramique électrique- Pack Family Combi : double plancher de coffre coulissant avec système de glissières et ensemble de fi xations, jeu de 3 fi lets dans le coffre, stores pare-soleil manuels pour les vitres arrière- Pack Hiver 2 : pare-brise chauffant, buses de lave-glace chauffantes, rétroviseurs extérieurs électrochromatiques (automatiques jour/nuit)- Extension de garantie 2 ans / 120 000 kmReçu le : 19/12/2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Jolie malgré qu'elle est longue, mais je la préfére quand même en break qu'en berline et puis tu as plus de place que ds la seatSinon jolie couleur ca change des gris ou noirEt tous ces équipements sont de série ou en option sur la praha? car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef31410 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Pti Dave a écrit:Jolie malgré qu'elle est longue, mais je la préfére quand même en break qu'en berline et puis tu as plus de place que ds la seatSinon jolie couleur ca change des gris ou noirEt tous ces équipements sont de série ou en option sur la praha? car en option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2633 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 superbe maxi optionnéy a un rapport court sur celle ci??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef31410 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 alex2633 a écrit:superbe maxi optionnéy a un rapport court sur celle ci???non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 très bon choix , pour avoir eu aussi une fabia de mon côté je garde un très bon souvenir de skoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites