peterpetrelli 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Bonsoir, je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème, des tâches apparaissent sur mes sièges ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 des pertes blanches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 tu peut faire des photos ? en même temps si tu peux nous présenter ton altea , tu fera une pierre 2 coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peterpetrelli 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Beurk ! En fait j'ai l'impression que l'humidité entre à l'intérieur... Pour les photos j'attends que madame rentre du boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 c est vrai que les sièges des bmb sont assez sensibles a l humidité un simple vêtement humide et c est l auréole assure moi j avais reussi a les faire partir avec les brosses injecteurs et aspirateur que tu trouve dans certains centres de lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 pas de soucis avec mes sièges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helder46 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 podgi a écrit:pas de soucis avec mes sièges ! tout le monde na pas de sièges en cuir Je rencontre le meme souci avec mes sièges et en esayant de netoyer les sièges moi meme j'ai fait pire! des pu..... d'aureoles qui font peur.Je crois que la solution pour moi c'est de faire un nettoyage ou une renovation de la tapisserie chez un professionel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites