pascal_soraya 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Bonjour à tous,je m'intitule Pascal, j'ai 38 ans, et cela fait 38 ans que je bois ... A part ça, j'ai été possesseur d'une petite Leon Tdi105 pendant 2 ans il y a 4 ans,pour bifurquer vers un Tiguan Tdi 140 avant de me retourner il y a 15 jourvers une Altea4 freetrack Tdi170 blanche de décembre 2009 de 30000 km.Au fait je suis dans le Cantal (pas le fromage, le département) Inscrit ici car j'y ai décelé une bonne ambiance et le ton m'a l'air tip topA plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 bienvenue ici Pascal ça doit être sympa d'être dans le cantal (pas le département, le fromage) tu n'étais pas content de ton Tiguan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 hello et bienvenue à bord ..........manque plus que le comté et d'autres départements et on fait une fromage party ...........et podgi s'occupe des champignons pour l'éventuelle omelette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 rasta a écrit:et podgi s'occupe des champignons pour l'éventuelle omelette ça roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 J'ai faime moi, tous dans le cantal pour un rasso/fromage party J'aime bien le "je m'intitule Pascal"Hésites pas a présenter ton bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Salut Pascal, welcome on board ! Ton parcours me parle, j'hesite actuellement entre un Duster et un Freetrack pour remplacer mon altea. On est plusieurs à avoir un ton décalé, ça devrait t'aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal_soraya 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Bien le bonjour,gentils manants, merci à ceux qui m'ont accueillis avec ces quelques mots...Et ''PAS MERCI'' aux autres... ils savent pas ce qu'ils perdent... (moi non plus remarque...)Bref, je m'égare.Pour répondre à mister Aousse, perso, je ne pourrai jamais acheter un DACIA.Je sais que c'est une caisse dont les pièces ont été éprouvées sur d'autres modèles de lamarque au losange, mais je bloque.En tout cas si tu prends un Altea4, tu seras pas déçu, je te le garanti.Et à tous les morfales, je dis, bienvenue au club.@+ les filles... tant pis si j'me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites