Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matpetit591

Présentation Matpetit59

Messages recommandés

Salut à tous, moi c'est Mathieu je suis de douai dans le nord et je bosse à la sncf.
J'occupe mes week-end à bricoler mes caisses (la maison aussi sinon madame me tape dessus hihi ) et depuis j'envisage de me préparer une caisse pour la piste
Depuis vendredi je suis propriétaire de ma 5éme SEAT (après 2ans sans seat) une TOLEDO Stylance Plus TDI140 DSG de 2006, si cela vous intéresse je vous présenterais les anciennes.
Donc voila, je vous est tous dit, j'espére être accepté parmi vous et à la prochaine sur la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens un petit nouveau du nord cheers

Accépté parmi nous ................. scratch euh on sait pas

Non lol! biensur

Welcome

Hésites pas a présenter tes bolides notament la toledo

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu chez nous hihi n'hesite pas a mettre des photos de ta belle et bien entendudes autres aussi Wink

SURTOUT la 21 turbo j'adore cette caisse j'ai rouler avec une bleue a l'époque elle appartenait a mon taf pour aller en allemagne une vrai bombe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mathieu et bienvenue à toi et tes bolides ! Cool

Effectivement, je partage l'avis de pocoloco, j'ai aussi un faible pour la 21 Turbal... ça m'interesse meme plus que ta toledo, ta 21 et ta 205 !! hihi J'ai vraiment un faible pour les youngtimers des 80's (R5 Gt Turbo, 21 Turbo & quadra , 405 T16 et Mi16 & x4, Golf GTi, 205 GTi, 309 GTi 16...) king

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci j'avoue que j'ai hésité entre une 5 gt turbo, 309 gti16 et la 21 turbal mais n'ayant pas trop de route à virolos dans mon coin, j'ai préféré prendre l'avion de chasse pour les lignes droites Smile
Pour la 205, le projet avance car j'ai ma 1ère journée piste est prévu pour le 4 mars hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...