VAG-78 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Salut à tous,je pré vends mes bixenon directionnels avec les ballasts mais sans les boitiers pour l'AFS (inutile des les avoir si vous ne mettez pas le correcteur d'assiette) ainsi que les ampoules normalement en 4300k OEM, c'est du 6000k sur les photosil faut prevoir le changement des vitres ou les faire renover car elles ont des rayures ça gene pas pour roulerprix 330€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain5911 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 pourquoi les vends tu ?en tout cas bonne vente et si j'aurais les € je te les aurais pris direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 pour en remettre des pas rayés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain5911 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 ok sinon sur LBC pour moins de 50€ tu trouve des kits de rénovation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 montres moi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 ah oui j'y pensais aussi ça vaudrait le coup d'essayer de les renover ça attenuré grandement les rayures ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 salut je certainement interresse ils sont adaptable pour une bmb 12/2004 et sait tu ce que je dois changer ou rajouter pour pouvoir les installes merci a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Tu as les antibrouillards avant ?Tu dois juste mettre des adaptateur de câblage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 dispo à partir mardi normalement et dispo en 6000K j'ai racheté des nouvelles ampoules D1s encore dans la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 oui j ai les ab avant merci pour l info je te tiens au courant rapidement et ca se trouve ou ces adaptateurs de cablage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 sur ebay.de tu mets seat xenon adapter ou bixenon adapteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 http://www.ebay.de/itm/Seat-Leon-1P-Bi-Xenon-Scheinwerfer-Adapter-/170514037199?pt=DE_Autoteile&hash=item27b36db9cf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 OK merci faut 1 kit de 2 ou 2 kits pour tout branches désolé pas très doués en modifs électrique plus qu a négocié avec la ministre des finances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 un kit ça suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred2711 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 bon plusieurs questionsles phares sont ils déja encore en vente ?sont il adaptables sur un altea freetrack année 2007 ou 2008 ? (bien sur avec un cablage qui s'y adapte je suppose)merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAG-78 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 salut !ils sont vendus, ils s'adaptenent sur freetrack avec des adaptateurs de cablage + programmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites