steve11 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 bonjour,je me presente steve 28ans savoie nouveau proprietaire d'un altea freetrack 170.je suis venu sur ce forum pour quleques conseils.j'ai le freetrack depuis 1 mois et deja un gros souci (la boite qui donne des signes de fatigue) j'ai la 2 qui lache (synchro hs je pense) ca fou les boules elle a que 68000 kms et moins de 4ans(2007).je sais pas comment je dois procceder car seat veut ouvrir pour voir l'etendue des degats pour pouvoir faire un devis et demmander une participation a seat france mais le hic et qu'ils peuvent tres bien prendre en charge pas grand chose et le demontage plus tous ce qui va avec peu bien me couter un bras.je ne sais pas quoi faire.auriez vous deja rencontré ce probleme?est ce le probleme recurent sur ces moulins?d'avance mercips:le forum est topsteve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 salut steve et bienvenue sur le forum ça aurait été mieux de créer un topic spécifique à ton problème, car là il se perd dans ta présentation !concernant ton soucis, je ne crois pas avoir déjà entendu ça et encore moins à ce kilométrage !tu l'as achetée à un particulier ou dans un garage ?en tout cas, je laisserais Seat mener ses investigations car il est tout à fait anormal qu'une boite lâche à ce kilométrage (même si la voiture à presque 5 ans !)....ça doit tenir entre 250000 et 400000 km...tu en es donc loin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helder46 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 J'espere que tu trouveras une solution avec seat car c'est vraiment pas normal que tu soit oubligé de casquer dans telle situationA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve11 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 oui je vais essayer de voir directement avec seat france si il envisage de faire un geste avant de me lancer a tout démonter pour qu'au final ca soit tout pour moi.je vais sortir les mouchoirs et pleurer aupres de seat on sait jamais sur un malentendu.sinon la neige est arrivée je vais enfin voir ce que vaut le freetrack sur la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 En espérant que ton probléme se régle car pas normal a ce kilométrage même si tu ou l'ancien proprio était un bourrin avec la BVEn tout cas je serais toi je laisserais faire seat pour l'expertise en ne rien lachant et vu qu'une boite est censé tenir 5fois plus longtemps, ne pas payer plus que 20% de la factureSinon je n'ai jamais vu un probléme comme ca sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve11 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Bonjour a tousje m'excuse pour le retard mais j'ai des bonnes nouvelles pas besoin de changer la boite.j'ai laisser ma voiture chez seat et ils ont fait une demande chez seat france si ils avaient deja eu le probleme sur d'autres voitures et ca a été le cas.en faite ils ont juste changé l'huile de boite qui était trop épaisse pour une speciale et depuis plus de soucis mais il me recommande quand meme de faire un nettoyage complet de la boite fin d'hiver.voilouencore merci a tous et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites