Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JLALTEA

REMPLACEMENT PORTE INSTRUMENT

Messages recommandés

Hier matin à 400m de chez Seat ,un voyant s'allume au tableau de bord (icône voiture avec une clée)

Diagnostique :prévoir remplacement porte instrument 525euros Suspect


Je suis surpris car lorsque je lis le protocole de diagnostic, je ne vois pas de défauts détectés Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C quoi qui est a changé le bloc compteur?

Pourquoi il ne fonctionne plus?

En tout cas comme d'hab ca coute les yeux de la tête quand on voit que 500€ ca ne pousse pas sur le dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere qu'ils se sont pas plantés de diagnostics car y a pas de défaut sur le diag!! et puis je vois pas en quoi un bloc compteur aurait une incidence sur ce voyant....(qui veut dire quoi d'ailleurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy J'ai trouvé l'erreur. Ce fameux voyant selon la notice ,c'est le voyant qu détecte une anomalie au niveau du vérrouillage électonique,ce qui signifie que la voiture risque de ne plus démarrer car elle ne reconnait plus la clef de contact.
J'ai simplement appuyé sur le poussoir qui permet de parametrer la préssion des pneux. Du coup le voyant s'est éteint Very Happy . Je suis repassé en 16 pouces avec les pneux hiver.Je pense que c'est à cause de celà que le voyant s'est declenché

Conclusion ,ce voyant sert aussi de témoin d'alerte quand il y a une baisse de préssion de pneux.

Lundi,je vais me faire un plaisir de retourner chez Seat en leur demandant quelques explications avant de leur sortir la solution. On m'a taxé de 50euros pour le diagnostic.

Je pense que mon problème peut servir à tous le monde .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore des incapables!!!! ca m'énerve ca!!!
moi il voulait me faire refaire la culasse pour 2000 euros à l'époque alors que c'était le boitier d'eau qui fuyait!!!! ils sont de plus en plus incompétent et suivent bêtement leur machine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JLALTEA a écrit:
Very Happy J'ai trouvé l'erreur. Ce fameux voyant selon la notice ,c'est le voyant qu détecte une anomalie au niveau du vérrouillage électonique,ce qui signifie que la voiture risque de ne plus démarrer car elle ne reconnait plus la clef de contact.
J'ai simplement appuyé sur le poussoir qui permet de parametrer la préssion des pneux. Du coup le voyant s'est éteint Very Happy . Je suis repassé en 16 pouces avec les pneux hiver.Je pense que c'est à cause de celà que le voyant s'est declenché

Conclusion ,ce voyant sert aussi de témoin d'alerte quand il y a une baisse de préssion de pneux.

Lundi,je vais me faire un plaisir de retourner chez Seat en leur demandant quelques explications avant de leur sortir la solution. On m'a taxé de 50euros pour le diagnostic.

Je pense que mon problème peut servir à tous le monde .



t'es sûr, car j'ai eu une fois baisse de pression et tu as l'icone de pneu dégonflé avec un ! pour les problemes de pression?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette précision je viens de refaire un ptit test; une fois le contact d'allumage connecté,j'enfonce la touche qui correspond au reglage de la pression des pneus jusqu'à ce qu'un signale sonore retentit. Au niveau compteur,c'est l'icône voiture et clé qui apparait et qui s'éteint.
En ce qui concerne l'icône qui correspond à l'alerte pneu dégonflé,il ne s'allume pas quand je met le contact. Il ressemble d'ailleurs à celui du frein à main.

J'aimerais savoir si vous avez constaté la même chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JLALTEA a écrit:
Merci pour cette précision je viens de refaire un ptit test; une fois le contact d'allumage connecté,j'enfonce la touche qui correspond au reglage de la pression des pneus jusqu'à ce qu'un signale sonore retentit. Au niveau compteur,c'est l'icône voiture et clé qui apparait et qui s'éteint.
En ce qui concerne l'icône qui correspond à l'alerte pneu dégonflé,il ne s'allume pas quand je met le contact. Il ressemble d'ailleurs à celui du frein à main.

J'aimerais savoir si vous avez constaté la même chose


pour moi en réinitialisation de pression c'est le bouton "pneu et !" il est orange d'ailleurs. Il ressemble au frein à main qui est rouge lui ! et de mémoire il s'allume lors du contact !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Koyotte Very Happy je suis retourné chez Seat,après une vérification sur une Leon,contact allumé,c'est idem que pour toi Koyotte;
Conclusion. Mon voyant pneu ne s'allume pas et c'est le voyant icône voiture et clé qui s'allume.
Si celà se trouve ,j'ai cette anomalie depuis l'origine,dommage j'aurais pu profiter de la garantie. Je ne vais pas dépenser 520 euros pour retrouver ce voyant pneu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...