tony20 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 bonsoir les bmb voila j ai une altea 140 ch de 2004 moteur bkd.elle a du mal a démarrée le matin seulement j ai dejas changer le bougie de préchauffage la tension batterie moteur tournant est de 14 donc bonne la batterie et neuve aucun défaut donne sur la valise (ordi) seatj ai entendu dire que sa pouvais venir du démarreurmais comment savoir si sa viens du démarreur ?la je ne sais plus je suis perdu si quelqu’un a dejas eu le problème pourrai t il m aider merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 enfonce ta pédale d'embrayage !! ça soulage un peu le demarreur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 demande de vérifier le relais pour tes bougies de préchauffage on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony20 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 salut dejas fait le relais c pas sa je vais aller chez seat pour vérifier le démarreur je pense qu il a une faiblesse je le soupçonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 tient nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 le capteur pmh ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony20 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 salut merci les gas pour l aide... je vai chez seat jeudi voir mon pote il me dira c koi le bleme de ma bmb je lui parlerai du capteur pmh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goudron 0 Posté(e) le 6 février 2012 Un ptit coucou les ptits loups.J'ai mon beau frère qui a acheté une bimbo 140 et il a aussi un souci de démarrage à froid.Son Altéa à du mal à démarrer puis apres 5 secondes il cale. Ensuite impossible de repartir avant 5 nouveaux coups de clés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 6 février 2012 surement un pb d'injecteurs ou d'arrivée de gasoil .........son filtre à gasoil a été changé récemment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goudron 0 Posté(e) le 6 février 2012 Oui il sort de chez Seat. Je pense également à un probleme d'arrivée mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites