Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zarfou

Choix pneus été & Bruit Aérodynamique ?

Messages recommandés

Aie aie aie elles sont belles nos bimbos et on est bien dedans mais qu'est ce que c'est gonflant ce bruit loool.

J'essayerais de tordre le montant pour voir si sa atténue surtout que je claque tout le temps bien mes portes donc on verra bien.
Je vous tiendrais au jus car demain encore 600 kms à faire...

En tout cas je suis persuader que l'on peut réduire ce bruit car rien qu'en touchant le joint le bruit change et vue que je suis quelqu'un d'obstiné je vous laisse imaginer la suite...

Aller bonne soirée à tous

j'avais à un moment imaginer "rembourer" le joint de porte pour que si plus gros il adhère un peu mieux à la caisse, mais jamais trouvé le bon matériau !

Je chercherais sa et si je trouve je vous ferais un ti reportage photo lol!
Je pense que déjà un scotch un peux moussé comme le kit pour les rétros devrait un petit peux atténuer, surtout si je force un peux sur la portière.
A voir.

mais que tu colle ou ? sur la porte en plus de celui existant ou sur la caisse .

Je pense que le vent s'infiltre entre le joint (vraiment fin et en deux partie) qui est sur la portière et non pas celui assez épais déjà collé sur la caisse.

Je vais essayer de trouver du joint adhésif pas trop moche et le coller sur la caisse mais en partant de la porte arrière, puis par le cache en plastique au milieu et en finissant devant vers le rétro, et sa en un seul morceau Twisted Evil
Il va y avoir du sport c'est moi qui vous le dit ^^
Mais on va y arriver Smile

Salut,

Mes derniers pneus sont des pirelli P7, pas trop mal, bonne tenue.
Mais ai beaucoup plus apprécié les TOYO Proxes T1R. Vraiment bien , excellente tenue sur sec, et accroche sur mouillé. Longivité excellente.

A essayer les TOYO proxes 4...

CHeers

GErald

• Créer...