masson 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 bonjourvoici mon filtre a air qui va dans la boite a air d origineconvient pour le 1.9L TDI 105 ch 2.0L TDI 136 140 170 chpour le groupe vag ( vw seat skoda)en trés bon état 25€ avec frais de port comprismerci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altea45 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Salut a toi, je croyais que tu l'avais vendu ton green, je me tate a te le prendre mais en ce moment il ya les cadeaux de noel, je te fais signe si c'est ok, A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 je croyais aussi que tu l'avais venduSinon il est nikel et nettoyé comme sur la photo, si oui je te le prends, fais signe par mp pour ton adresse pour t'envoyer le chéque ou virement a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 altea45 a écrit:Salut a toi, je croyais que tu l'avais vendu ton green, je me tate a te le prendre mais en ce moment il ya les cadeaux de noel, je te fais signe si c'est ok, A+Pti Dave a écrit: je croyais aussi que tu l'avais venduSinon il est nikel et nettoyé comme sur la photo, si oui je te le prends, fais signe par mp pour ton adresse pour t'envoyer le chéque ou virement a+c est vrai il devait etre vendu .le mec qui l avais réserver sur le boncoin ma jamais envoyer le cheque au bout d une semaine , donc je lui est envoyer plein de e-mail mais pas de réponce .donc c est pour sa que je l ai remis en vente.réserver a pti dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti Dave 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Chéque envoyé ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Pti Dave a écrit:Chéque envoyé ce jour dac merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 mp envoyer pti dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 c est vendu le topic peut etre supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites